Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Kaemy, l'aventure commence ici !

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Kaemy, 8 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kaemy

Kaemy Archer

29 Janvier 2015
    34
    8
    Élixir:
    1073 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Reaper Soldiers
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Merci pour l'accueil ! SkyiceSkyice , je suppose que tu connais Dijon donc, t'es du coin ? Ou étais peut être ?

2. Svarlheim

Svarlheim Archer

17 Février 2015
    20
    2
    Élixir:
    348 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    40
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Bienvenue !
    Outre tes bons gouts musicaux c'est un tres bon choix de carriere mais comment trouves tu le temps de jouer en classe preparatoire ? Je pose la question car je me prepare deja a me dire que des que je rentres en prepa c'est fini les jeux videos alors ca me rassurerais de savoir que la prepa ne coupe pas des jeux videos :p

2 personnes aiment ça.
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Bienvenue !

2 personnes aiment ça.
  4. General Kenobi

General Kenobi Gobelin

30 Août 2014
    151
    39
    Élixir:
    3999 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    France 38
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    bienvenue sur le fofo

2 personnes aiment ça.
  5. Kaemy

Kaemy Archer

29 Janvier 2015
    34
    8
    Élixir:
    1073 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Reaper Soldiers
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Merci à tous !

SvarlheimSvarlheim , tout dépend de la Prépa que tu envisage, je suppose que le rythme peut légèrement différer selon la spécialité.
    Pour ma part, entre la prépa, la licence (CM + TD), les Khôlles, les concours et autres cours supplémentaires, j'ai environ 45/50 heures de cours par semaines. Avec ce rythme si tu n'arrives pas à t'accorder des moments de pauses tu finis par craquer. Donc pour moi, clash c'est mon petit moment de détente quotidien. Et pour ce qui est des autres jeux vidéos, je me fixe quelques heures de temps en temps pour jouer avec des amis. Bon après il est vrai que au debut c'était impossible pour moi. Mais avec le temps on finit par s'habituer au rythme et à s'organiser pour avoir du temps pour les jeux ou autres trucs. Et il ne faut pas croire, même en prépa en a encore du temps pour les soirées étudiantes.

Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter en privé

6. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Oh my god, une nouvelle femme !!! Et je t'aime déjà :oops:...

En quelques mots tu as su me conquérir... :
    Nous sommes d'une telle rareté...

Je ne peux que comprendre ta douleur, même si je ne suis qu'une pauvre hypokhâgneuse...

La photographie !? Il va falloir que tu nous postes quelques chef d'oeuvre ! J'adore ça ! Et quels genre de bouquins :3 ?

Je déteste les aubergines aussi. Et les mauvais joueurs !

Pokémon :D

J'ai pu voir que tu faisais de la voile dans les commentaires, quel niveau :D ?

Veux-tu m'épouser ?

:hilarious:

Hihi, je passe bientôt HDV7, mais n'hésite pas une seconde si tu veux des conseils :3

Une guerrière.

Ne cherche plus. Epouse moi :D

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Titich49

Titich49 Déesse des fleurs

14 Décembre 2014
    498
    356
    Élixir:
    1172 
    Or:
    Futur étudiante en Marketing
    Niveau:
    76
    Clan:
    Les Kikous
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bienvenu à toi! :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Kaemy

Kaemy Archer

29 Janvier 2015
    34
    8
    Élixir:
    1073 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Reaper Soldiers
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Merci à tous !
    AhmShagarAhmShagar Oh oui ! Marions nous !
    Un pauvre hypokhâgneuse ^^ C'est du bon niveau ça ! Ca te plait ? Tu veux faire quoi après ?

Ce sera avec plaisir ! J'en ai déjà quelques unes sur une page facebook, après je ne sais pas si c'est vraiment des chefs d'oeuvres, à toi de me le dire !
    Niveau bouquins je lis beaucoup. Mais j'ai une certaine préférence pour le fantastique. Je dévore la saga Harry Potter, Ewilan, l'Héritage, etc... Mais très fan également de la saga des Princes d'Ambres, de la Communauté du Sud, des livres d'Anne Rice, etc.

J'avoue, je suis fan depuis les premiers jeux. Et même actuellement je continue d'y jouer. Pas avec les mêmes but, mais je continue d'adorer ces jeux ! (Ainsi que les mangas auxquels je me suis mise depuis peu ^^)

Je ne saurais pas trop te donner un niveau. Je fais essentiellement du voilier. Mon père m'a initiée quand j'étais bien plus jeune, et depuis je continue de vouloir apprendre avec lui. Il m'a transmit sa passion de la mer et de la voile. A l'avenir j'aimerais pouvoir progresser davantage et tester les différentes disciplines autour de la voile ! (Tu m'apprendras peut être ! :p )

Je le veux !:D

Entre temps j'ai un petit peu évoluer. Je suis désormais lvl41 et mon HDV7 est arrivé hier. Sur un conseil que j'ai reçu sur le forum, j'ai décidé de le passer avant que mon 6 soit terminé de maxer, et pour le moment je ne le regrette pas. Mon village ayant déjà été pas mal monté avant. Mais si tu as des conseils ce sera avec plaisir que je les prendrais !

Baston ! Je suis là pour tout piller !

On l'organise quand notre mariage ? :D

9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Si tu veux des idées de bouquins à lire dans ce genre, hésite pas à demander,parce que si je ne prend plus trop le temps de lire depuis le lycée, qu'est-ce que j'en ai lu en primaire/collège ^^
    (Pour idée, j'en était à un livre tout les 1 ou 2 jours ^^ Gros gros lecteur ^^)

10. Kaemy

Kaemy Archer

29 Janvier 2015
    34
    8
    Élixir:
    1073 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Reaper Soldiers
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Ah oui, ce serait avec plaisir ! Je lis toujours beaucoup, surtout sur les trajets ^^