Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Kalypsos Hdv9-Hybride

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kalypsos, 11 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kalypsos

Kalypsos Archer

15 Mai 2013
    21
    8
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Eagle Claws
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Bonjour, bonsoir à tous,

J'ai récemment eu une idée pour mon village Hybride.
    J'ai toujours voulu avoir mes héros/CC/ArcX/Cuve/Hdv dans l'enceinte principale.
    N'ayant pas trouvé de village qui me plaisait j'ai décidé de me faire mon petit village perso ! :)

C'est tout récent, niveau def il tient la route (Actuellement en Or 1) quand mes pièges et heros sont dispo.
    Merci d'avance pour les avis :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Très bon vivi , rien à dire ,quelques gemmes sont passés par là non?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Très bon village, très bon niveau de défenses !
    Rien à dire à part up ta TA Lv 6 qui fait tâches ..:lol:

Les murs sont très bon aussi !

4. Kalypsos

Kalypsos Archer

15 Mai 2013
    21
    8
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Eagle Claws
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    @Bruno: Des gemmes sont passé pour les 5ouvriers + la moitié du noir pour le Roi.. :D
    Sinon c'est essentiellement pour me liberer un ouvrier quand je suis full (Etant un assez gros farmeur..)

@COcastres: Merci :)
    Je compte up la TA et la Tesla que j'ai eu dernièrement après avoir monté le plus important !

5. Maveric

Maveric Gobelin

5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Oui Kalyp' c'est la seule personne qui a aussi trouver le moyen de farm les gemmes ! OoO !

Sinon, plus sérieusement, le village est top. Par contre faudrait faire un effort sur les murs. :lol:
    Le seul point faible est le fait que les réserves d'or sont facilement accessibles.

6. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je ne suis d'accord avec vous...je trouve pas ce village top comme vous dites. Les AA sont trop excentrées et les teslas également sont hors des remparts ce que je trouve assez dommage pour du niveau 6...