KATTEGAT : L'aventure e-sport

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
J'ai eu ces derniers mois l'immense honneur et plaisir de faire quelques match e-sport avec la team Kattegat, notamment en ultime duel et en CCF emeraude. Même si je n'en connais aucune autre, cette équipe me semble assez atypique, rassemblant quasi exclusivement des mercenaires d'horizons variés mais ayant su se mettre immédiatement sur la même longueur d'onde.
Aucune pression imbuvable (tant qu'elle est ch'ti), pas de tension, au contraire une profusion de blagues plus ou moins foireuses, la plupart du temps assez torrides et ne provenant pas seulement de la gente masculine.
Et oui, cette équipe est composée d'un nombre important de damoiselles, et elles ont un caractère commun : elles n'ont pas froid aux yeux ! J'y reviendrai.
Autre caractère particulier de la team, c'est que le chef bien naimé et bien nommé n'ose pas s'aligner lui-même en match ! :D Je n'y reviendrai pas.

Voici une petite présentation des personnalités croisées à cette occasion.

Les TH11
Youplaboum
, derrière ce pseudo bonhomme se cache un quelqu'un de redoutable... que ce soit dans ses fails ou dans ses perf. En effet avec YOUP, soit ça tombe à PLA, soit ça fait BOUM ! Capable donc du meilleur comme du pire, j'avoue j'aime son style incertain et sa classe aléatoire !
Cléo, androgyne hermaphrodite, femme barbue ou barbu au prénom féminisé pour mieux tromper son monde... Adepte du no brain mais d'une régularité exemplaire dans les gros pourcentages et dont le nombre de perf n'a rien a envier à l'explosif précédent. C'est pas l'dernier à taquiner le gougeon ou en tout cas la gougeonne.

Les TH10
Rom
, indompteur de l'indomptable Blondie, force tranquille qui nous a sorti des perfs superbes en début de saison mais qui a un peu perdu le mojo sur la fin.
Ben, sans doute le plus discret de la bande, d'une belle régularité lui aussi et plutôt bon builder (pas body builder les filles je vous entends déjà glousser).

Et les TH9...
Alors là nous revenons sur les damoiselles susnommée. Rapidement nous nous sommes rendus compte que ce cercle d'amies pas si dur à élargir ne pouvait être appellé que : le harem du chef. Alors oui, dans les TH9 il y a quelques mecs, moi inclus, mais il y a surtout tout un univers féminin où le skill n'a d'égal que la gouaille et le charisme.
Dédé, l'adjointe/assistante que tout le monde rêverait d'avoir dans sa team et pas que...
Mama, déesse de l'attaque de dernière minute et toujours prête à tout...
Blondie, gentille, prévenante, entraînante, généreuse... Mais véritable blonde !
Katia, un peu une perfusion des précédentes et jamais peur de rien...
Et pi deux p'tits gars Attila et moi, essayant de retenir les tigresses, voir ogresses. Les deux piliers du bas qui ont essayé tant bien que mal de soutenir tout l'édifice entier ;)

Bref un beau tas d'enfoiré(e)s rentrés chez eux avec des souvenirs communs plein la tête comme cette énorme soirée contre les TT...
Alors oui les différentes compets se sont terminées un peu sèchement, à se demander ce qu'on fouttait là même, mais il n'empêche qu'à chaque fois la team a avancé remarquablement dans les tableaux et ça, ça ne peut pas être le fruit du hasard...
A mon avis plutôt l'effet du fruit défendu !

A+ les Vikings continuez comme ça ! :kiss:
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'en ai presque posé ma larmichette LittleBigBen !

Sache que c'était un réel plaisir pour toute l'équipe et moi même de t'avoir parmi nous pendant ces folles soirées de matchs où comme tu l'as si bien résumé humour délire et bonne ambiance étaient au rendez vous !

ENCORE UNE AVENTURE QUI SE FINIE MAIS NOUS REVIENDRONS ENCORE PLUS FORT ET TOUJOURS AVEC LA MÊME PHYLOSOPHIE D'ÉQUIPE !

MERCI À TOUS ET À TOUTES POUR CETTE SUPER SAISON QU'ON A PASSÉE ENSEMBLE
 

Blondie2608

Archer
18 Avril 2018
19
26
28
34
Alsace
Niveau
127
Clan
Les Brako
Niveau du clan
13
Ligue
Champion I
Ooooooh il est vraiment super ton post Ben !!
Une bien belle aventure en tout cas ! Merci a toi et ta bonne humeur! Et aussi tes blagues ( que je ne comprennais pas toujours hein :wideyed::hilarious: pas blonde pour rien la fille :hungover:)
Reviens nous des que possible mon cher ben !
Et aussi un grand merci aux Katte pour cette superbe aventure !
 

barnabe chaing

Gargouille
8 Avril 2015
57
66
33
43
Niveau
199
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/2YG0VC8PC?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le plaisir a ete partage LittleBigBen meme si on aurait prefere un peu plus de perf de ta part ;). En esperant revivre une autre aventure (avec la victoire au bout) a tes cotes ;)

Moi je ne retiens qu une seule chose de cette aventure, la phrase de notre chere Wham lors d un live: youp c est un bon <3<3<3