Kazenmoins vous en donne plus.

Kazenmoins

Barbare
29 Janvier 2016
2
0
16
Niveau
93
Clan
La mer noire
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Romain alias kazenmoins pour vous servir dans notre magnifique jeu COC.

Le choix de ce pseudo est une longue histoire... A l'époque où je lisais la série des Lancedragons, beaucoup de personnages me plaisaient : raistlin ( mage torturé entre loyauté et pouvoir), dalamar le noir ( demi-elfe à la fois ami et ennemi), tasselhoff ( le personnage déjanté que j'adore de ce genre de livre) et caramon ( le gentil bête) donc pour leur rendre hommage j'ai pris le pseudo de Kasiganthi, un minotaure mais j'ai adapté le pseudo pour le rendre un peu plus original et c'est devenu Kazenmoins. ( kaze pour les intimes).

Je suis un mec de 32 balais, je viens de Lorraine et je suis éducateur sportif et prof d'eps remplaçant.

Mes jeux préférés : WOW à ma jeune époque, COC et surtout les jeux de plateau ( carcassonnes, seven wonders, renaissance, small world...)

Comment je suis arrivé ici ? J'ai vu de la lumière et je suis entré. Plus sérieusement, une fraterie de 3 mecs géniaux m'ont incité à rejoindre ce jeu. Aujourd'hui, ils m'ont lachement abandonné.


Mon sport préféré : le Tennis... Je suis actuellement 15




Ton niveau IG : 118
Ton clan : La mer noire
Ta grande fierté : claquer les 3* en gdc sur les 2 attaques. ( ca n'arrive plus, snif !)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? C'est quoi le rush ?? ( je crois que je n'ai pas encore une fois rusher... Il faudrait que je m'y mette. )
Ton record trophées : 3045
Ta compo préférée : queen walk, gowival
Ton youtuber préféré : désolé, je n'ai pas de pseudo en tête ( je suis de la vieille école)
Tes ambitions IG : rester avec ma team et aller le plus haut possible.
La femme de tes rêves : ma femme, depuis l'âge de 15 ans, c'est plus que de l'Amour, c'est fusionnel.
L'homme de tes rêves : Federer, Djoko.