Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

KEMAL kacké ?!

Discussion dans 'Discussions' créé par Chef, 27 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Chef

Chef Gobelin

10 Juin 2013
    109
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Quelque chose qui me fait chier (l école)
    Niveau:
    73
    Clan:
    La torchaise
    Bonjour je trouve que kemal est bizarre car quand on lui rend visite ce n est plus KEMAL mais chief ce qui est assez bizarre et en plus il a ses mines et EXCTRACTEURS remplis merci de me donner vos avis

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    chief -> ??????

Je pense quil est en vacance ou qu'il a arreter

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Chef

Chef Gobelin

10 Juin 2013
    109
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    La torchaise
    Oui mais pk on trouve KEMAL ds le clan et que dans son village c est marqué chief et en plus il est a 1000 trophées

4. valou 78

valou 78 Gobelin

19 Juin 2013
    160
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56
    Je vien de regarder je trouve sa etrange

5. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Il y a pas longtemps il y avait un kemal dans north 44 et un dans ice ice baby !!!

6. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Il y a un kemal dans ice et un dans north puis si tu va dans north ya marquer kemal tu va voir le village et tu tombe sur chief...

7. Chef

Chef Gobelin

10 Juin 2013
    109
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    La torchaise
    Oui mais celui de north 44 est l original car je reconnais sa base et aussi avec tt les remparts lvl 11 :? Je reste perplexe

8. Chef

Chef Gobelin

10 Juin 2013
    109
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    La torchaise
    en fait le hacker a carrément disparu du jeu car le conte de KEMAL ou il y a marqué chief quand on va le visiter n est plus la je suis a 1000 trophées depuis hier et je ne suis jamais tombé dessus donc supercell a banni le hacker avec le faux conte et a redonné son conte a KEMAL qui est désormais ds north 44

9. Chef

Chef Gobelin

10 Juin 2013
    109
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    La torchaise
    En tt cas je ne vois pas d autres soluces

10. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    C pas parce que t a mil trophes que tu va tomber sur lui