Ketos Obécos

El_Ketos

Barbare
24 Février 2013
12
0
16
Niveau
90
Clan
Spoutnik
Hé bien Salut tout le monde !!!

Voila, je m’appelle Guillaume j'ai 21ans, j'habite dans le sud-est de la france dans cette
merveilleuse ville qui s’appelle grenoble--'

Aujourd'hui , Dimanche 24 février est un jour d'hibernation car nous vivons un épisode neigeux avec une température de -1°C en plaine. Des rafales de 70 à 80 km/h souffleront du secteur sud de la ville et notre maire nous a conseiller de rester dans le lit pour jouer a clash of clans :twisted:

Trêve de plaisanterie, sa fait plusieurs fois que je viens sur se forum pour regarder les astuces postés par les membres et je trouve se forum super bien :) C'est donc pour cela que j'ai décidé de m'inscrire et de mettre se forum en favoris :)

Parlons un peux du jeux car ma vie Osef :lol: :lol: :

Voila, sa fait depuis octobre que je joue a se jeux que je trouve super bien, mais quand même long .. Je suis a peine niveau 62 alors que je joue beaucoup, environs deux heurs par jour ( Plutôt le soir car la journée je travaille)

Parlons de ces satané achats INapp qui coûte la peau du *** :

Oui je suis un vendu, Oui je suis fou J'AI ACHETÉ DES GEMS !! Je m'en suis collé pour a peux près 100€ de gems pour se jeux, je trouve que c'est énorme :jawdrop: mais je n'arrive pas a me retenir ...
Vivant encore chez mes parents, n'ayant pas de loyer a payer, je travaille donc je me fait des petites folies en achetant des gems que j'utilise en 2minutes :geek: SAUVEZ MOI JE SUIS POSSÉDÉ PAR SE JEUUUX !!!!

Parlons de matos :

Étant un apple addict, je joue sur un iPhone 5, ce téléphone est d'une fluidité et a un design magnifique :roll:
J'ai bien envie de me prendre un ipad mini mais je me tâte qu'en pensez vous ?

Parlons de mon clan :

Voila j'ai décider de créer on clan il y a deux mois, je trouve qu'il tourne pas mal, nous somme environ 45 membres très actif, voir même un peux trop ;p
Nous avons une moyenne de 12 000 trophé mais quelque membres farme se qui fausse les trophée du clan :|
Nous donnons a peut près 4 000 troupes par semaine, cette semaine j'en et donné 1 900 a moi tout seul hehe, nous avons une bonne ambiance et nous recrutons des niveaux 45 minimum !!

Si vous cherchez un clan, hésitez pas a faire une demande, nous vous accepterons avec plaisir :D le clans s'apelle "Spoutnik".

Merci d'avoir pris le temps de lire mon Pavayyy et a bientôt sur le forum !!!
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum, et bienvenue parmi les possédés de ce jeu :lol: :lol:

Je joue sur ipad, et c'est vraiment plus sympa que sur iphone. ;)
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bienvenue a toi, présentation vraiment sympathique, j'aime beaucoup.

Oh que oui, prend toi l'iPad c'est beaucoup mieux que sur iPhone rien que par la taille de l'écran, on y voit quand même plus clair.
 

Osiris

Barbare
21 Février 2013
9
0
16
28
Paris
Niveau
70
Clan
Les Marchombres
Agréable présentation, bienvenue.