• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Khal FloFlo - Hdv 11 - Level 166 - Road to Max

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
PARTIE 1 : Présentations

Je suis Flo, j'ai 27 ans et je suis de la région parisienne ! Je choisi de faire un topic pour faire partager ma façon de jouer, et comment je me suis employé à maxer mon village. J'adore et je suis depuis assez longtemps les topics présent ici.

Présentation

J'ai commencer à jouer (il me semble) en Octobre ou Novembre 2014. Je n'ai pas vraiment accroché à la base. Un jeu avec des petits bonhommes colorés pour attaquer des villages , le tout exclusivement multi-joueur, franchement ce n'était pas vraiment mon style. Un soir pas comme un autre c'est l'apéro qui m'a poussé vers ce jeu, un de mes amis du soir étant à l'époque totalement mordu. Me voici donc dans l'univers coloré de COC.

En quelques jours je suis devenu totalement addict, séduit surtout par l'aspect social du jeu.


Partie 2 : Mon parcours dans le jeu et sur le forum

J'ai rapidement été séduit par l'aspect "Clan", rejoignant très rapidement un clan. Un rencontre va alors tout changer. C'est sur le général (entre les Snap suspect, les recrute et les cherche) que j'ai sympathiser avec mon, désormais, ami Mac Leod. Je le rejoint dans son clan, puis quelque temps plus tard nous nous dirigeons vers ce qui sera notre premier clan : CASTELROUSSINS.

Je gravi assez rapidement les échelons (bah oui je suis top en même temps :) ), et je prends vraiment gout à la gestion de clan à ce moment la. A ce moment je rencontre aussi ceux qui deviendrons mes adjoints un petit peu plus tard.

Je choisi donc de quitter le clan, et de tenter ma propre aventure. F2AC est né.

Le nouveau clan progresse vite, on est efficace en guerre, hyper actif et nos recrutements se soldent quasiment toujours pars une réussite.

L'aventure dure 3 ans. Faites de haut et de bas. Je pense Globalement avoir été un bon chef, mais je n'ai pas su porter le clan dans la dernière étape, celle clé, pour rester et devenir un clan "prestigieux". Ce coche raté le clan a commencé à baisser en activité.

En parallèle, je réponds à une Annonce de Menerv pour un poste de journaliste sur le forum, je suis reçu et choisi pour être rédac chef. Rapidement Menerv me fait le plaisir de m’intégrer au staff.


Un arrêt de ma part aura raison du clan. Lorsque je reviens je rejoins brièvement le Mordor, clan représenté par realknox et Earnil-f2ac ici. Le clan est top, les membres sont top mais j'ai envie et besoin d'autre chose. Même si quasi tous mes copains sont là-bas.

Cet arrêt je l'ai aussi fait sur le forum, demandant même une retraite. Mais mon retour sur le jeu et l'arrivée dans un nouveau clan va booster ma motivation et me faire revenir sur cette décision. Ouf Menerv accepte.

Je tombe un soir sur Aito, clan de l'incorruptible Samy Aito , et la franchement c'est coup de foudre.

Le clan est full, comme toujours, mais on me trouve une petite place. Me voila membre de la famille des One Star Men. Aito réponds à toutes mes attentes, une organisation de clan pro, de l'e-sport, mais aussi une ambiance du tonnerre, de l'humour (sauf celui de JEROME) , de l'entraide, pas de prise de tête inutiles ... que demande le peuple. Enfin, ce clan laisse une liberté assez incroyable. je peux faire mes petits voyages ^^

Dans le jeu je ne recherche plus spécialement les responsabilités, même si je suppose que je les assumerais si on m'en proposait. Et sur le forum, franchement, je m’éclate. Même si la cohabitation avec VOP est franchement pas facile.

Je prépare pour assez rapidement les prochaines parties, et la présentation de mon Village :D

P.S. : Les prochaines parties seront plus digestes.
 
Dernière édition par un modérateur: