• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

King of the Hill 2.0

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci super !
Je testerai ça.
Je vais faire ma chieuse mais est-ce que tu peux juste mettre la vidéo en lien plutôt qu'en lecteur ? Pour rester dans le cadre du sujet initial ^^"..
 

lemasse

Barbare
5 Juin 2014
12
2
18
41
Niveau
56
Clan
Foxway
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
alors, comme conseillé j'ai copié ton village, après avoir essayé moult vivi je te remercie d'avoir crée un super village tet surtout très efficace! J'étais septique au début, mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine". tout les pièges sont très bien situés, je me suis pris que 2 100% avec full dragon3 et full ballon6 donc plutôt logique. je le garde jusqu'au HVD 9. Merci
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
retour après quelque attaque je me suis pris quelque 100% par des troupes lvl 6 donc au dessus de moi en up d'amélioration, ma dernière défense contre 190 archer 5 aucune réserve n'a était prise avec un butin de 300k d'or et élixir et 500 noir :) pour info j'avais mis les tours de sorcier au centre je les ai remis à la place des AA pour pouvoir défendre un minimum contre les attaque aérienne voilà voilà
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour vos retours.
J'ai mis à jour la version principale car les pièges avec teslas ne me semblent pas très efficaces, après avoir essuyé plusieurs attaques de géants.
 

Eanhyris

Barbare
23 Juillet 2014
6
0
16
35
Niveau
71
Clan
La Meute
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut!

La VO de ce village m'a beaucoup plu et j'ai donc décidé de la tester. A peine après l'avoir mis en oeuvre j'ai subit une attaque.

Unités de l'attaquant :
5* = 22 barbares-16 géants-1 sapeur-4 sorciers-6 gobelins-1 sort de foudre-1 sort de soin
3* = 1 guérisseuse
2* = 30 serviteurs
Roi des barbares niveau 5

Attaque subie du côté droit avec bombe géante, AA du bas et tesla du haut en travaux.

Résultat : défaite à 51% avec vol de 40k (dispo 110k) d'or, 75k d'elixir (dispo 220k) et 10 elixir noir (dispo 420).

Très satisfait de la défense malgré les travaux!! Les géants se sont ramassés dans le compartiment de la tesla, je n'imagine même pas avec la bombe géante opérationnelle...

Dire que quelques heures plus tôt avec mon ancien vivi je me prenais un 100% avec vol de 200k de chaque...

J'aurais juste une interrogation. Ne serait-il pas plus judicieux de décoller au max les bâtiments qui sont au tour (de deux cases donc) histoire d'allonger la distance de pop? Certes le village serait plus sensible au 50% 2 étoiles mais bon...