• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

King of the Hill 2.0

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
D'ici 1 heure t'auras un Screenshots je pense me faire attaquer rapidement x'D Mais ton vivi sera un peu différent mais très légèrement ;)

Toujours pas d'attaque ? :meh:
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Toujours pas d'attaque ? :meh:
Sisi mais que des attaques hdv ... alors que j'ai 300 000 de chaque à pillé ^^ Je pense que le village impose trop pour eux x'D J'ai subis une attaque 30 soso Aiiiight autrement une autre attaque avec un mix de troupe :') et le reste archer pour l'hdv ;) Si tu veux le screen demande je l'enverrai ;)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour ma part je suis souvent remplie en or mais personne ne m'attaque autre chose que mon hdv, malgré mes 4 défenses en upg. :/
Mais promis dès que j'ai une vraie défense je posterai des vidéos !
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Il m'est arrivé la même chose 5Millions d'or personne appart l'hdv xD j'ai changé d'hdv entre temps ;)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Es-ce que vous êtes entrain de vous plaindre de pas vous faire attaquer ? :bear: Nan parce que dites le , je suis là moi , si ça peut vous aidez à tester vos vivi ya pas de soucis je rase tout

Sinon essaye de stocker du pétrole avec un réservoir lvl3 tkt tu vas pouvoir le tester intensivement :D
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Es-ce que vous êtes entrain de vous plaindre de pas vous faire attaquer ? :bear: Nan parce que dites le , je suis là moi , si ça peut vous aidez à tester vos vivi ya pas de soucis je rase tout

Sinon essaye de stocker du pétrole avec un réservoir lvl3 tkt tu vas pouvoir le tester intensivement :D
Plus ou moins oui x'D
 
  • Like
Reactions: 2 people

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Sinon essaye de stocker du pétrole avec un réservoir lvl3 tkt tu vas pouvoir le tester intensivement :D

En fait non, j'économisais pour up mon roi, et j'avais donc stocké pas mal d'élixir noir.
Mais là depuis une bonne semaine je me fais seulement attaquer mon hdv, et parfois quelques archers/gobelins sur 2/3 mines d'or à l'extérieur de mon village.
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Version principale mise à jour :
35485785v3.jpg

- amélioration des pièges avec les tours de sorcier pour éviter de perdre à la fois les teslas et les tds.
- meilleure répartition des tours d'archer
- modification de certains murs dans la première rangée de rempart pour empêcher d'avoir accès à 2 entrepôts de ressources depuis un seul compartiment.
- Changement de place pour le cdc et le réservoir d'élixir noir pour que le réservoir ne soit plus groupé avec un bâtiment défensif (cela évite que les géants fassent un trou dans le compartiment)
- Changement de côté pour la foreuse d'élixir noir pour l'éloigner un peu plus de l'hdv (pour que les troupes qui attaquent l'hdv ne dévient pas ensuite en direction de la foreuse)
- Modification de la répartition des bâtiments extérieurs pour que le cdc ne puissent pas être vidé par un barbare, un gobelin ou un archer
- inversement des entrepôts d'or avec les réservoirs d'élixir pour que l'or soit majoritairement positionnée du côté le plus résistant du village

J'utilise actuellement cette version, avec une très légère modification au niveau des pièges : je met 2 pièges à ressort en bas à droite plutôt qu'un piège à ressort et une bombe, car je me fais plus souvent attaquer par ce côté.

PS : Désolé pour le double post.

EDIT : ajout de l'image dans le message
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

charlypocket

Barbare
3 Mai 2014
12
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Super village Anday!
Je me suis permis de m'en inspirer pour le tester également.

Possible d'avoir un screen de ton village depuis sa MAJ de ce matin?

Merci!