Expert KING SLAYERS - Clan 10 - GDC en Continu - Recrute Joueurs Actifs 85+ (#8VGP90RQ)

benjjj

Barbare
5 Novembre 2014
2
0
16
33
France
Niveau
73
Clan
GTA clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
kingslayers_728_embleme.jpg


Salut a tous,

Nous sommes un clan de guerre/farming s'appelant KING SLAYERS et nous recrutons des membres actifs ayant envie de progresser vite et voulant participer a des guerres a niveau de 1 ou 2 par semaine.

Nous sommes a la base 6 clasheurs venant d'un autre clan, le plus fort étant de niveau 110 avec HDV 10, voulant créer un clan convivial avec pour but de progresser vite et faire partie des meilleurs clans de guerre.

Nous recherchons des membres lvl 50 minimum a condition que vous soyez actifs et participez dans toutes les guerres. Nous ferons aussi des exceptions pour des lvl en dessous de 50 en fonction de votre profile.

Conditions:

  • Lvl 50 minimum requis.
  • Village maxé ou en cours de maxage.
  • Participer a toutes les guerres et utiliser ses 2 attaques.
  • Suivre les stratégies de guerre énoncées par les leaders
  • Donner un minimum de troupes via le tchat.
  • Être un minimum mature.


Rejoignez KING SLAYERS, mon pseudo est Mabos et notre drapeau est celui-ci:

Symbol_26.png


Nombre de membres actuel: 34

A bientot ;-)
Salut Mabos jai vu ton clanet je vais le rejoindre maintenant mon pseudo et benj merci de m'accepter dans ton clan :)
 

Kone

Archer
5 Novembre 2014
21
3
18
34
Niveau
61
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut , j'ai fait ma demande , je remplis toutes vos conditions :p
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut les Slayers,

J'ai commencé le 8 Octobre et suis au niveau 39 avec HDV 7, j'suis sur une grosse période de farm pour rattrapper le retard accumulé pendant mes vacances et un upgrade rapide de mon HDV, je monte très vite.

Je suis présent sur les gdc et souhaite quitter mon clan actuel car pas assez actif que se soit sur tchat ou taux d'abstention élevé en gdc. Si vous avez une place pour un petit level faites moi signe.

Tchû :)
 

Mabos

Molosse
10 Octobre 2014
180
28
33
Kingdom of the Gwenn Ha Du !
link.clashofclans.com
Niveau
138
Clan
Gwenn Ha Du !
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Salut Tchu,

Désolé mais nous sommes 40 et le recrutement est désormais très strict, le problème est que tu as amélioré ton hdv trop vite, nous avons par exemple un membre du clan qui est hdv7 et il est niveau 64. Je te conseille donc de te concentré sur l’amélioration maximale de ton village actuel, et si tu cherches toujours d'ici la, refais ta demande ;-)

Bonne continuation,
Mabos
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
lol ouaip j'me doutais bien, je l'ai fait car je restais 8 jours sans wifi donc j'avais profité de cette inactivité pour l'améliorer au lev7 ^^ .

Merci quand même, bon courage