Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Klankrab Fury Recrute adultes actifs en guerre hdv8 / lvl 75+ (aucuns hdv prema)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Lony, 13 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lony

Lony Archer

10 Août 2015
    2
    1
    Élixir:
    585 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Klankrab Fury
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Tout d'abord Bonjour a tous et merci de vous intéresser a notre petite annonce,

Laissez moi vous présentez le clan, nous sommes une bandes de furieux toujours prêt a en découdre lors de nos guerres, je ne vous cache pas qu'avant de viser le butin :or::élixir::élixirnoir: nous visons a fond le win et par conséquent un max d'étoiles:3étoiles:, nous privilégions l'esprit d'équipe avant notre propre personne, les individualistes n'ont pas leurs places chez nous :vomit:

Nous avons une règle d'or concernant nos villages a savoir aucuns hdv prématurés ne sera admis pour la simple et bonne raison qu'on en est toujours plus costaud sur nos défenses lors de gdc :1étoile: ;)

Nous totalisons 58 gdc win actuellement clan 4 avec 1812 pts / 3100 pour clan 5 (on a hâte mais on peine a trouver de bons joueurs fidèles !!!).

Pour ce qui est des trophées chacun est libre pour le moment de statuer dans la ligue de son choix :bronze::argent::lor::cristal::master: afin de farm au mieux pour maxer son hdv, ceci dit des périodes de rush ne seront pas exclues lorsque nous seront suffisamment nombreux pour faire un joli rush :champion::titan:

Les profils recherchés: :roi::reine:

Nous recherchons des Adultes ou joueurs matures, ce que nous aimerions ce sont des joueurs fidèles sur qui nous pourrions compter en guerre, plus précisément nous recrutons des HDV8 et +, LVL 75 et + bien évidement avec de bonne troupes (Drag 3 :dragon: mini et gowipe:pekka::golem: niv 2 mini)

Vous pouvez laissez votre candidature ici ou nous faire une demande en jeu directement ==>Klankrab Fury #8UV2JPLC

à très bientôt j'espère, Furieusement Lony. :gobelin:

(on recherche activement :punch:)
    [DOUBLEPOST=1439459950,1439287166][/DOUBLEPOST][​IMG]

2 personnes aiment ça.
  2. lony0012

lony0012 Archer

13 Août 2015
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or: