Intermédiaire Knight Cop - Adulte Actif - HDV9 mini - 1 GDC/semaine

Galou74

Barbare
22 Février 2018
4
3
3
Niveau
130
Clan
Knight Cop
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/knight-cop-8Q8GGC0J/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je suis Jean-Gabriel (ouais je sais... ça déchire comme prénom), 30 ans, d'Annecy la Venise des Alpes !
Dans le jeu, Galou, HDV 10 et Chef Adjoint du clan Knight Cop !


Knight Cop, Clan Français de niveau 12 à fond les ballons en GDC et sur les jeux de clans !

Nous sommes un clan soudé composé d'adultes mâles et femelles ! De tous les âges et de tous les horizons ! Notre différence ? Elle est mentale ! Une grosse déficience mentale !! :)
Bon plus sérieusement... je résumerais la chose comme suit :


Nous recherchons des joueurs/joueuses adultes, un minimum actif dans le clan à minima HDV 9 cohérent, ce qui veut bien dire non prématuré, et ce jusqu'à HDV 11.
Aussi, des joueurs impliquée en guerre, déjà en s'entrainant mais surtout en respectant la stratégie et ses deux attaques. Des joueurs avec de l'envie et de l’énergie à revendre pour tenter le 3* et progresser.

Aucun village prématuré ne sera accepté dans le clan ! Ah et j'oubliais... Mercenaires et flâneurs en ballade juste pour exhiber leur niveau de trophées et se faire mousser, merci pour votre lecture mais non merci !

Débutants et Novices des guerres de Clans acceptés tant que la présence en guerre une fois par semaine est respectée.


Chez Knight Cop les guerres de Clans s'enchainent mais nous ne demandons qu'une participation minimum par semaine !
Bien évidemment si pas possible pour x ou y raison, juste prévenir le Chef ou les Adjoints.;)
Les guerres sont encadrées, on fonce pas dans le tas comme un crétin des Alpes (je suis des Alpes je précise), pas forcément d'attaques en vis à vis, toutes nos guerres sont différentes et demande une strat envoyée par message de clan.
Nous échangeons aussi sur Line ou d'autres supports au besoin !
Nous sommes en recherche perpétuelle de grosses GDC de poporc au nombre supérieur de 10 participants, c'est toujours plus sale à plus de 10 !
Je rassure tout le monde si fail il y a, pas besoin de faire l'autruche, no stress, même le plus aguerri va trouver plus fort que lui. On remettra le couvert à la prochaine guerre en mode bulldozer !
Notre but ultime est de progresser ensemble pour faire évoluer le clan dans les meilleures conditions possibles.

Pour ce qui est de la vie du clan en général, les mots d’ordre sont unité, respect et savoir vivre en communauté !
Je pense avoir bien résumé l'esprit qui nous unit chez nous !

Si tu as pris le temps de lire mon pavé jusqu'à la fin c'est que sans doute tu accroches au truc et donc adhère surement au clan alors n'hésites pas à nous rejoindre !
Et si jamais c'était car t'avais rien d'autres à glander et bien c'est pour moi, ça me fait plaisir de t'avoir distrait un moment !

A très vite ! ;)

#ForceetHonneur


ID du clan : #8Q8GGCOJ
 
24 Février 2018
15
5
3
Vaucluse 84
Niveau
147
Clan
Knight Cop
Fiche du clan
http://www.clashofstats.com/signatures/clans/8Q8GGC0J?lng=fr&color=blue&size=medium&nocache=true
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Force et honneur
 
  • Like
Reactions: Galou74