Kuaaaly CoC, nouveau YouTuber !

Kuaaaly

Barbare
1 Février 2016
12
1
18
Bonjour à tous,

Après m'être présenté dans la section appropriée, je viens ici vous donner un peu plus de détails quant à mon activité sur YouTube. J'ai en effet lancé une chaîne YouTube dédiée à Clash of Clans il y a 2 jours. Je ne suis pas tout à fait nouveau sur YouTube car je possède déjà une chaîne de tutoriels informatiques qui comptabilise plusieurs milliers d'abonnés.

Rentrons dans le vif du sujet. J'ai publié ma première vidéo hier, elle porte sur le farming à haut level (HDV8/9) sans héros et sans château de clan (je vous glisse le lien plus bas). J'ai mis environ 20h pour réaliser cette vidéo (écriture, enregistrement, montage, review avec des amis) donc ce n'est pas une vidéo "bidon", "bâclée" ou "vite faite" réalisée en deux coups de cuillère à pot. J'ai essayé d'être le plus clair possible tout en rentrant dans des détails importants (j'aime beaucoup expliquer les choses dans le détails).

Je vous laisse donc découvrir cette nouvelle chaîne, et j'espère avoir quelques retours de votre part quand à la qualité de mon contenu fond / forme. J'ai pas mal d'idées en-tête pour les prochaines vidéos, mais je ne souhaite pas dévoiler les sujets car ils n'ont (à ma connaissance) pas encore été traités ! Si je devais dire qu'une seule chose quant au contenu de ma chaîne, je dirai qu'il s'agit (et s'agira) de vidéos détaillés sur des aspects techniques du jeu !

Sur ce, je vous laisse découvrir ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCDtsbsn0IyU4IBbZUqWvj4Q
Ainsi que ma première vidéo :

Étant donné que je suis très très motivé pour continuer, j'ai vu les choses en grand dès le début et vous pouvez déjà me suivre sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Kuaaaly-494855434035838/
Twitter : https://twitter.com/Kuaaaly

Bien entendu, je suis ouvert à tous conseils que vous pourriez me donner ainsi que toutes critiques !
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous ;)
Kuaaaly
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Kuaaaly

Barbare
1 Février 2016
12
1
18
Bonjour tout le monde,

Nouvelle vidéo mise en ligne hier soir dont le sujet est le fonctionnement des guérisseuses (post-mise à jour de décembre).
Cette vidéo est technique (pas mal de calcul) mais aussi pratique avec 3 gameplay pour illustrer la théorie. Je suis sûr que ça pourrait en intéresser voire en renseigner plus d'un !

La voici :

Bien à vous,
Kuaaaly
 

Kuaaaly

Barbare
1 Février 2016
12
1
18
Bonsoir les amis, je viens vous proposer une petite idée de nouveauté sortie tout droit de mes méninges ! Qu'en pensez-vous ?


Kuaaaly
 

Kuaaaly

Barbare
1 Février 2016
12
1
18
Bonsoir tout le monde,

Pour ceux qui se sont mis à me suivre, vous le savez déjà, mais pour les autres : depuis mon dernier post sur ce forum, j'ai sorti pas mal de contenu. C'est du contenu technique pour des gens ayant un niveau plutôt avancé. Je vous invite à faire un tour sur ma chaîne :

https://www.youtube.com/c/Kuaaaly

Pour ceux qui veulent simplement voir un peu ce que ça vaut, voici mes 2 "best-seller" depuis mon dernier post :



J'ai passé les 100 abonnés il y a quelques que jours et j'en suis vraiment très content ! J'avais à cette occasion fais une petite vidéo de présentation de la chaîne, si vous voulez savoir à quoi vous attendre à l'avenir, ça se passe donc ici :


Comme d'habitude, je suis très très friand, de conseils, d'avis et de retours quand à mes vidéos, donc n'hésitez surtout pas !

Belle fin de soirée à vous,
Kuaaaly
 

Kuaaaly

Barbare
1 Février 2016
12
1
18
J'en profite pour faire un brin de teasing pour le contenu de la semaine prochaine déjà planifié sur votre plateforme préférée : YouTube !
Capture d’écran 2016-02-29 à 23.49.50.png

Kuaaaly
 

Kuaaaly

Barbare
1 Février 2016
12
1
18
Bonsoir tout le monde,

Pas mal de nouveau contenu sur ma chaîne et en particulier 2 nouvelles vidéos sur Clash Royale, très bien accueillies par la communauté ! Les voici :

- Un deck sans épique & efficace, c'est possible !

- Une petite session d'opening gratuite avec 1 magical et des coffres en or :

- Et bien évidement, on oublie pas les classiques sur Clash of Clans, une compo 3 étoile pour taper de l'HDV 9 maxé !
 

Kuaaaly

Barbare
1 Février 2016
12
1
18
Dernière vidéo, sur la mise à jour Clash of Clans à venir en mars 2016 (pour tout ceux qui n'aiment pas lire !) :
 

Kuaaaly

Barbare
1 Février 2016
12
1
18
Une vidéo totalement inédite sur les modifications encore inconnues des guérisseuses, post-maj mars 2016 :
 

Kuaaaly

Barbare
1 Février 2016
12
1
18
Ma vidéo la plus aboutie vient tout juste de sortir ! En plus de ça il s'agit d'une vidéo totalement INÉDITE dont le sujet est totalement inconnu de tous ;)


Bon visionnage ;)
 

akou

Barbare
10 Mai 2015
9
1
18
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oh tiens , je suis tomber sur tes vidéos par le biais de Youtube , Je me suis abonner direct , merci pour tout le contenu que tu fournis .... de plus je suis un amoureux du QH
Bref bonne continuation !!!