Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Kylos d'Burhn ouvre ses portes aux joueurs ADULTES niveau 50 Minimum!

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Karhl, 2 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Karhl

Karhl Archer

9 Juin 2014
    14
    2
    Élixir:
    618 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    KORNED BYFL
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Moi c'est KB.Euzede 24 ans ! Je joue à CoC depuis pas loin d'un an , je gère un petit village Hv9 relativement bien foutu que je peaufine avec amour ! Je jouais jusque là dans un clan nommé KORNED BYFL que j'avais conçu en collaboration avec mon oncle ! Le clan étant désormais assez grand pour ne plus avoir besoin de moi je me suis permis la création du mien !

Voilà alors entrons dans le vif du sujet ! Comme l'indique le nom du post ce petit clan en pleine expansion ouvre ses portes aux joueurs adultes de niveau 50 minimum !
    L'objectif est simple , gérer de nouveaux joueurs et les orienter comme il faut dans ce mon sans pitié qu'est CoC!
    Alors si vous êtes motivés à participer à la création d'un nouveau clan n'hésitez pas à pointer le bout de votre nez chez les Kylos d'Burhn !

En vous remerciant de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...