là! c'est grave!....

22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
c'est scandalleux à cause d'une minauritée de tricheurs ! n'y as t-il pas un autre moyen de lutter contre eux? autrement ? car ç'est abuser de ne plus pouvoir utiliser bluestacks pour ma part c scandaleux!!! là c grave j'éspère que les émulateur vont bloquer coc de leur émulateur du coup .... car trop de gens risque le bann def sans le savoir et ça c grave! surtout que pour ma part je préfere attaquer sur ordi que sur tablette ou téléphone! je suis plus précis dans mes attaques la c'est du n'importe quoi ! amazone veut dire que faut abonnement chez eux etc donc enfaite va falloir payer pour jouer sur pc ???!... c pitoyable!.............. méme pour les streamer c quand meme plus simple sur pc que sur tablette =/ c'est scandaleux ....... et amazone c'est nul et désoler de le dire ! pas top ! super déçu je suis =/
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
amazone veut dire que faut abonnement chez eux etc donc enfaite va falloir payer pour jouer sur pc ???!

Non ... Tu payera rien, car jouer sur PC via un émulateur c'est interdit par les TOS maintenant.
Si tu parles de la vidéo de gouloulou, et amazon store, il s'agit ni plus ni moins d'un magasin alternatif a google play. Donc rien de payant.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je ne vois pas ce que vient faire Amazon dans cette histoire...

Pour ce qui est de la minaurité de tricheurs, maintenant qu'il y a énaurmément d'argent en jeu avec leur championnat du monde, Supercell essaie de s'affranchir au maximum des triches possibles.
Les streamers avaient unpasse-droit, j'imagine qu'ils l'auront toujours.
Perso j'appréciais pouvoir faire mes strats de guerre et mes builds sur ordi. Va falloir s'habituer à le faire autrement.
Courage !
 
  • Like
Reactions: .-☆King☆-.
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non ... Tu payera rien, car jouer sur PC via un émulateur c'est interdit par les TOS maintenant.
Si tu parles de la vidéo de gouloulou, et amazon store, il s'agit ni plus ni moins d'un magasin alternatif a google play. Donc rien de payant.

je sais pas j'ai pas trop regarder ça m'énerve 8 ans pas loin que j'utilise bluestacks pour mes attaques gdc gdl et là ont me dit tu risque bann def débrouille toi !!... mais ç'est quoi ça ?
 
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
oui j'ai poster ce post après avoir regarder la vidéo à gouloulou comme d'hab mais la je suis sur les fesse pour être polis
 
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
heureusement que tout le monde n'est pas mal intentionner ! est ont paye pour eux là ??? moi je paye tout les mois déja pour jouer est nourir le clan ^^ !
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce qui m’embête perso c'est cette façon de le faire en catimini et de l'apprendre plusieurs jours apres ...

La solution de Gouloulou est gratuite et pratique pour les joueurs multis, rien d'obligatoire le supercell id remplis une partie du job.
 
  • Like
Reactions: .-☆King☆-.
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ce qui m’embête perso c'est cette façon de le faire en catimini et de l'apprendre plusieurs jours apres ...

La solution de Gouloulou est gratuite et pratique pour les joueurs multis, rien d'obligatoire le supercell id remplis une partie du job.
je suis 100% en accord avec toi fier de ne pas être le seul à penser la mème chose.... merci à toi => le pire est de passer leur loi comme ça du jour au lendemain sans rien dire .... ont vois déjà ça avec nos dirigant (pays) mais là -loi passer le 1er juillet message officiel sur coc y'as 2 jours!!....
rien que là y a un probleme ont met pas les gens au pied du murs comme ça serieu !... j'éspère quye les émulateurs vont bloquer coc et le rendre invisible surtout sinon les gens risque bann def ils ne le savent mème pas....
 
Dernière édition:

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Après, Supercell ne sont pas stupides, ils ne vont pas se mettre à balancer des bans 3 jours après avoir changé les conditions, on ne parle pas de quelque chose qui était déjà interdit comme les mods, et encore, même là ils avaient fait de la prévention avant de bans si je me souviens bien.
Après, je suis peut-être naïf lol
 
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Après, Supercell ne sont pas stupides, ils ne vont pas se mettre à balancer des bans 3 jours après avoir changé les conditions, on ne parle pas de quelque chose qui était déjà interdit comme les mods, et encore, même là ils avaient fait de la prévention avant de bans si je me souviens bien.
Après, je suis peut-être naïf lol
qu'il bann def tout les tricheurs alors ils le savent qui trichent !!!!! tout simplement mais pas bann tout le monde comme ils le disent sur bluestacks y a plus de gens honète que de tricheur je pense faut arreter ! la c grave ceux qu'ils fond les émulateur j'espère que clash of clans ne sera tout simplement plus visible dessus !...... sinon les bann def vont tomber et les gens ne vont rien comprendre!.... c'est n'importe quoi j'en ai vu des bétises mais la sur un jeu comme ça en plus!...
 
Dernière édition: