là! c'est grave!....

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Tout comme nul n'est sensé ignorer la loi, nul joueur n'est sensé ignorer les TOS de Supercell.
Et c'est bien indiqué dedans qu'ils se réservent le droit de les modifier quand ils veulent et sans prévenir !
Va falloir faire avec, tant pis :(
 
  • Like
Reactions: Thxbault

babylon45

Gargouille
18 Aout 2018
47
17
23
52
Entièrement d'accord sur le fait que jouer sur un émulateur ne tue pas le jeu bien au contraire je sais pas ce qui leur est passé par la tête surtout il faudrait qu'on m'explique comment tricher avec un émulateur qui se comporte comme n’importe quel appareil android (tel tablette voir des pc sous android ...) je paye les pass tous les mois j'estime quand même pouvoir utiliser le confort d'un pc du moment que je ne fais rien de répréhensible.
Ca doit quand même ce voir un joueur qui triche non ?
 
  • Like
Reactions: .-☆King☆-.

babylon45

Gargouille
18 Aout 2018
47
17
23
52
Je vais pousser le vice jusqu’à dire que leur TOS est interprétable en effet si on parle d'émulateur au sens strict cela veut dire que l'on utilise un émulateur du jeu clash of clan ce qui n'est pas le cas puisque le jeux est pris sur le playstore sans modification aucune et si je le prends strictement dans ce sens bluestack et consors émule android c'est à dire le support et non le jeu. Bon je m'égare mais il serait bon que nous ayons un comunity manager qui réponde à nos interrogations sur ce sujet. en attendant bonne nuit à tous :)
 
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tout comme nul n'est sensé ignorer la loi, nul joueur n'est sensé ignorer les TOS de Supercell.
Et c'est bien indiqué dedans qu'ils se réservent le droit de les modifier quand ils veulent et sans prévenir !
Va falloir faire avec, tant pis :(
oui là c'est grave !!
 
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Entièrement d'accord sur le fait que jouer sur un émulateur ne tue pas le jeu bien au contraire je sais pas ce qui leur est passé par la tête surtout il faudrait qu'on m'explique comment tricher avec un émulateur qui se comporte comme n’importe quel appareil android (tel tablette voir des pc sous android ...) je paye les pass tous les mois j'estime quand même pouvoir utiliser le confort d'un pc du moment que je ne fais rien de répréhensible.
Ca doit quand même ce voir un joueur qui triche non ?
entièrement en accord avec toi merci ;) je ne suis pas le seul à le penser
 
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je vais pousser le vice jusqu’à dire que leur TOS est interprétable en effet si on parle d'émulateur au sens strict cela veut dire que l'on utilise un émulateur du jeu clash of clan ce qui n'est pas le cas puisque le jeux est pris sur le playstore sans modification aucune et si je le prends strictement dans ce sens bluestack et consors émule android c'est à dire le support et non le jeu. Bon je m'égare mais il serait bon que nous ayons un comunity manager qui réponde à nos interrogations sur ce sujet. en attendant bonne nuit à tous :)
merci à toi entièrement d'accord!
 
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne vois pas ce que vient faire Amazon dans cette histoire...

Pour ce qui est de la minaurité de tricheurs, maintenant qu'il y a énaurmément d'argent en jeu avec leur championnat du monde, Supercell essaie de s'affranchir au maximum des triches possibles.
Les streamers avaient unpasse-droit, j'imagine qu'ils l'auront toujours.
Perso j'appréciais pouvoir faire mes strats de guerre et mes builds sur ordi. Va falloir s'habituer à le faire autrement.
Courage !
je comprend tout à fait le fait que le jeu devienent de plus en plus compétitifs et autre mais qu'il ban def ces tricheurs! cette minorité bluestacks ou autre ! qui vont pénaliser énormément de joueurs ... moi je préfère 100 fois attaquer sur pc que sur tablette ou téléphone =/
 
Dernière édition:

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On dirais que tu découvres le jeu.
Il est fait pour être jouer sur smartphone et tablette. Non sur émulateur sur PC.

Ensuite, Supercell étais flou vis a vis des émulateurs depuis longtemps. Maintenant, c'est clair, c'est interdit. Comme ça, plus de doute possible.
Comme l'a dit Ben, ils on le droit de modifier quand bon leur chante les TOS. C'est même marqué dessus.
Ensuite, les cheats, bots, ils font des vagues de ban très souvent. Donc il travaillent dessus depuis longtemps.
Je vais pousser le vice jusqu’à dire que leur TOS est interprétable en effet si on parle d'émulateur au sens strict cela veut dire que l'on utilise un émulateur du jeu clash of clan ce qui n'est pas le cas puisque le jeux est pris sur le playstore sans modification aucune et si je le prends strictement dans ce sens bluestack et consors émule android c'est à dire le support et non le jeu. Bon je m'égare mais il serait bon que nous ayons un comunity manager qui réponde à nos interrogations sur ce sujet. en attendant bonne nuit à tous :)

Non, tu joues sur ton ordinateur, avec émulateur. Le jeu provient certe du play store, mais ton appareil est un émulateur et non un smartphone. Donc y'a aucune interprétation possible la dessus.
Ils parlent bien d'émuler le support. Qui est non autorisé.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, je ne joue pas sur Bluestack, je n'ai jamais vraiment aimé, parce que souvent ça "ramait pas mal" et je ne suis pas à l'aise avec une souris dans ce jeu (cela dit, mes PC ne sont pas récents). Mais même si c'est légal, je trouve tout sauf moral de changer des règles aussi impactantes à la hussarde...
Ca me gonfle de voir des institutions, structures abuser de leur position de force ou dominante en abandonnant tout sens éthique pour imposer des vues ou des situations (un peu comme les GAFA qui font la loi sur le net et une grande partie du système d'information mondial).