• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

L'évolution de mon HDV8

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour, sur ce topic je vous présenterai mon HDV8 et je vous demanderai des conseils sur l'ordre des améliorations.. ! VOICI MON VILLAGE J'ai amélioré en 1er mes mortiers LVL6, mes tourelles anti-aériennes LVL6 et actuellement je passe mes canons LVL10 ! Après que ça sera fini, vous améliorerez quoi en premier ? Les tours d'archers, les teslas ou les tours de sorciers, des casernes ? VOICI MES TROUPES J'ai amélioré en 1er les barbares ensuite j'ai amélioré mes archers, mes dragons et les serviteurs. Actuellement je procède à l'amélioration de mes ballons LVL4 ! Vous choisirez quelle troupe à améliorer prioritairement vous ? Merci de donner vos avis, des critiques ou des conseils constructifs. Cordialement, Lyaam80 !
 
Dernière édition par un modérateur:

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
pour les bâtiments, tu devrais maser tes tds puis tes canon et tda mais pendant tout ce temps tu devrais mettre un ouvrier sur tes teslas qui sont très longue à faire :D
pour ton labo tu devrais maser tous tes sorts puis monter les ballon/géant et sorcier au lvl5 puis les sapeurs et enfin les pekka au lvl 3
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci de ta réponse ! Je vais amélioré mon dernier canon et ensuite je ferai les tours de sorciers :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
les canons ne visant que la terre il est preferable de lancer en prorite les tours d archers
 
  • Like
Reactions: 2 people

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Les canons sont bientôt fini ! Je vais améliorer mes tours de sorciers et ensuite ça sera au tour d'archer :)
 

Clad

Barbare
16 Février 2015
8
0
16
25
Niveau
62
Clan
the Dark clants
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bon vivi mais niveau troupe tu n a pas tout up car les chevaucheur de cochon et le golem servent beaucoup en guerre des clan,sinon tu a de bon sort même si tu aurait pus maxer ton sort de rage
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Hello,

Effectivement, je te conseille de monter rage jusqu'au lvl max pour les gdc et ensuite de monter les compos "alternatives" : golem/pekka/sorciers.
 
  • Like
Reactions: 2 people

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci pour vos conseils ! Je vais améliorer mes cochons :)
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Je te conseil de changé de vivi, tu as beaucoup de réserves au centre, qui peuvent être facilement atteintes avec du Barch et quelques sapeurs
Je te conseil soit un de - Anday - qui ce trouve
Ou si tu veux protéger un peu mieux ton EN celui-là