Débutant L’Hydre Bourrée ouvre ses portes

Heretic SmoG

Barbare
10 Aout 2020
6
2
3
Bonjour à toute la communauté!

L’Hydre Bourrée, clan de niveau 3, ouvre ses portes.

20200810_121953.jpg

Objectif:
- créer une communauté de joueurs fiable, basées sur l’entraide, le plaisir de jouer ensemble avec une volonté commune de faire évoluer le groupe et le clan.
- faire des gdc relativement équilibrées par niveau d’hdv. Hdv10 à 13, et hdv9 et moins.
- terminer les jeux de clans
- participer aux ligues
- aider les membres en difficultés
- partager son expérience de jeu
- s’amuser

Nous sommes actuellement 3 membres actifs.
j’ai 4 comptes. 1 hdv 12 non prema en court d’évolution. 1 hdv 9 maxé. 1 jeune hdv 8.5. 1 hdv 8.
J’organise pour le moment des gdc à 5, hdv9 et moins, journal de guerre:
- 23 victoires dont 19 perf map
- 1 égalité 15/15
-2 défaites

20200810_122019.jpg


La participation aux gdc n’est pas obligatoire, par contre dans le cadre d’une participation, les 2 attaques doivent être faites, avec demande de renforts, en respectant les consignes si il y en a pour la deuxième attaque, et ne pas attaquer dans les 2 dernières heures.
Concernant les jeux de clans, l’objectif sera d’atteindre le dernier palier.
Pour les ligues, faire au mieux en fonction du tirage, et ça c’est jamais gagné d’avance

Étant plus proche d’une vieille souche que d’une jeune pousse je recherche de préférence des joueurs et joueuses adultes, mais tout le monde est le bienvenue à partir du moment où les échanges sont respectueux.
Concernant le niveau de hdv, à partir du niveau 7 si possible.

Je suis rattaché à un serveur discord ou je suis co admin car je suis en relation avec 2 autres clans. Un clan 5 ou un partenariat est possible, et un clan 20 ou je participe aux ligues avec mon hdv12.

Si l’aventure vous tente, alors venez franchir la porte de la taver... enfin du clan, et au plaisir de vous voir rejoindre l’Hydre!
 

Heretic SmoG

Barbare
10 Aout 2020
6
2
3
Bonjour!

Recrutement toujours actif, recherche joueurs/joueuses actifs, pour participer aux gdc/ldc jeux de clans, ainsi qu’à la vie du clan, communication/don. Tous types de hdv du moment que l’avancement base/troupe est correcte!
 

Heretic SmoG

Barbare
10 Aout 2020
6
2
3
Salut Salut!

Petit point sur l’évolution du clan.
Plusieurs actifs sont arrivés depuis. Des gdc régulières à 10 sont réalisées.
5 ont été faites, 4 victoires, une égalité 30/30.

Concernant les jeux de clans, il reste 3 jours, nous avons dépassés les 61000 points, ça monte bien en score. Objectif du groupe atteindre les 70000 points et je me charge des 5000 restants avec mon th12. ( sachant que j’ai récupéré 2 autres comptes et fait plus de 24000 avec 5 comptes). On va y arriver j’en doute pas, et en 3 jours un nouveau membre à encore le temps d’y participer et atteindre 4000 points pour le bonus supplémentaire!

Le clan recherche toujours des joueuses et joueurs actifs.
J’entend par actif, le fait de participer à la vie du clan en général. Un membre qui communique sur le chat est aussi important qu’un acharné des gdc, ou d’un membre qui fait des dons sans compter.


Rappel gdc non obligatoire, mais 2 attaques et respect des consignes si participation.
Prévenez que vous venez du forum si vous souhaitez rejoindre l’Hydre, clan convivial avant tout!
À très vite j’espère
20200825_094542.jpg
 

Heretic SmoG

Barbare
10 Aout 2020
6
2
3
Salut salut!

Petite mise à jour, le clan est passé niveau 4, il sera niveau 5 dans moins de 2000 points.
Nous sommes une grosses vingtaine, avec un petit groupe d’actifs.
La premiere ligue a été faite, lancée qu’avec 1 hdv10 et hdv9 et moins, pour ne pas fausser le lancement et permettre aux membres de ne pas tomber sur de trop gros adversaires. Malgré des manqués en attaque, nous avons terminé troisième, en argent 1, la prochaine sera avec tous type d’hdv, dont mon th12.

Les premiers Jeux de clans se sont bien passés, et c’était pas les plus simples avec 25000 points à faire en plus que les jeux traditionnels.
20200912_120848.jpg

Le score final a été supérieur à celui ci.

Concernant les gdc non stop, nous les faisons à 10 pour le moment, et ça tourne toujours bien:
20200912_121125.jpg

Avec des hdv10 et plus qui se défendent en gdc, il est possible de les faire en tout type d’hdv.

Je recherche toujours des nouveaux membres, adultes de préférence, actifs, qui savent un minimum attaquer, et faire des défis, donner des renforts... Si vous avez en plus une particularité rare, qui consiste à savoir dire bonjour/merci et dialoguer un minimum, et que en plus vous avez une base cohérente, hdv9 minimum, alors bienvenue!
Screenshot_20200912-123221_Clash of Clans.jpg
 

Heretic SmoG

Barbare
10 Aout 2020
6
2
3
Hello!
Petit point sur l’évolution du clan.
Il est passé niveau 5. La deuxième ligue c’est bien passée. Avec 1 th12, 2 th11, 1 jeune th10, 10 th9 et 1 th8 nous l’avons torché. 7 victoires dont 4 perf map consecutives.
20201011_110158.jpg


Niveau gdc, ça tourne toujours aussi bien, sans prise de tête 15 victoires consecutives
20201011_105544.jpg

Un serveur discord a été créée, l’ambiance est bonne, dans l’esprit détente et partage. Nous recherchons des membres th10 et plus, non préma, jouants collectif.
J’espère à très vite!
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen