L ' Hotel des ventes de COC ^_^

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Alors petit idée que j'ai eu en regardant la vidéo de John qui interview Thomas de SC


Il parle a la 25ème minutes d'échange de ressources entre joueurs... Bon perso je ne suis pas fan car ca va créer une sorte de mafia (pire que le vatican mec !!) où il faudra donner des ressources aux chefs pour rester... bref..

L'idée serai que le marchand (vous savez le petit bronzé ^^) nous permette d'échanger nos ressources, je prend par exemple jusqu'a l'hdv 8 inclus l'or va servir a faire les remparts et tout le rose va a la poubelle, quand ont est full max (actuellement c'est le cas pour pas mal de gros joueurs) le black ne sers a rien mais l'or et élixir pour les remparts.

Pourquoi ne pas échanger ses propres ressources genre 100k or (ou rose) contre 1k black et inversement et tout cela sur un fond de bourse avec un taux évolutif entre l'offre et la demande (comme la bourse) on pourrai le faire qu'une fois par jour. Et en fonction de l'heure et de l'offre et la demande pour avoir 1k de black il faudrait 70k d'or ou a l'inverse 130k en fin de journée si il y a eu beaucoup de demande. Bref une sorte d’hôtel des ventes ;) Une ébauche d'idée a creuser ;)
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Tu tiens quelques chose c'est certain, on prend 2 pelles et on creuse tout ça, si ça te dit lool!

Idée très intéressante, cette fonctionnalité pourrais être ajoutée directement dans la tente du balzané ! Le marchand se transformerai en super marché, et ça c'est cool !

J'ai surnommé le marchand " Apu " perso ...:hilarious:

Apu préparant une potion
Apu-n.gif
 

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
Tu tiens quelques chose c'est certain, on prend 2 pelles et on creuse tout ça, si ça te dit lool!

Idée très intéressante, cette fonctionnalité pourrais être ajoutée directement dans la tente du balzané ! Le marchand se transformerai en super marché, et ça c'est cool !

J'ai surnommé le marchand " Apu " perso ...:hilarious:

Apu préparant une potion
Afficher la pièce jointe 20422
C'est l'idée du siècle! Faudrait trop que ça marche . Ils font ça sur boom beach avec le bateau marchand
 
  • Like
Reactions: Poncho