La Banque

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Scuse moi daky . Je suis sincèrement désoler vraiment
 

Yohak

Barbare
12 Mai 2015
1
0
16
24
Niveau
54
Clan
CyLauBenMy
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouveau... Et je suis tombé sur ce sujet par hasard...
J'aime ÉNORMÉMENT l'idée de faire ce bâtiment car j'ai plusieurs fois été confronté (comme je le pense beaucoup d'entre vous...) a une situation où une Banque m'aurait bien aidé...
Je suis à peu près d'accord sur tout ce que tu a dit sauf quelques modifications que je me permettrai d'apporter...
Le prix d'amélioration au lvl 3-4 est trop bas je pense (quand tu compare avec certains autres bâtiments... Comme le labo ou l'usine de sorts..) pour exprimer en chiffres je pense que lvl 3 = 1 500 000 et lvl 4 = 2 000 000 ...
Très astucieux sur tes échanges, peut être revoir le temps qui me paraît quand même très élevé... Ou alors... Diminuer le temps quand tu monte le bâtiment en lvl (parce que un mec avec des réserves niveau 3 n'aurai pas les mêmes transactions qu'un autres qui peut déjà stocker 6 000 000...).
Il faudrait trouver quelque chose de proportionnel...
Par rapport aux gemmes... Alors je suis d'ac aussi... Mais il faut modifier quelque chose... Soit ton prix d'échange (parce que imagine SC... Ils vont se ruiner à force...) soit instaurer une politique qui dirait que tu as le droit à 3 échanges par mois par exemple ... Et si tu veux un prix je dirais 250 000 les 10 gemmes...
Ensuite je serais pour ajouter une fonctionnalité... Le don ! Uniquement disponible dans le cadre du clan, il te permettrait de donner un certain nombre de ressources en rapport et proportionnellement au lvl de ton bâtiment... Mais encore une fois, uniquement à l'intérieur du clan.
Sur ce... Je te dis bravo pour ton travail de recherche et très bonne continuation !
Yohark
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ce genre d'idée revient souvent, et systématiquement je trouve ca sans intérêt: quel intérêt d'avoir plusieurs types de ressources si au final on peut faire des conversions !
Ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt d'un bâtiment en plus pour simplement stocker des ressources, les réserves sont là pour ca. Et s'il y a des ressources, il faut le protéger. Or, il y a déjà 4 réserves d'or + 4 réserves d'elixir + 1 réserve de noir. Un de plus, c'est compliqué à caser (d'autant que ce genre de bâtiment devrait se trouver au centre, bien protégé).
Enfin, ne rêve pas, il n'y aura pas d'achats de gemmes avec la monnaie du jeu. Supercell préfère la vraie monnaie ;)

Et pour les remarques sur le don de ressources, là encore je suis contre. Les dérives sont hyper simples : quelques gros farmers inondent le reste du clan de ressources, ou bien on crée quelques comptes en plus pour donner à son compte principal...
Bref, les triches avec un système de dons seraient bien trop simples...