La Bible de la Valkyrie 3 Etoiles - HDV 9

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Bonjour à tous amis clasheurs, vous venez d'entrer dans l'antre de la valkyrie, une troupe sacrée...

Dans ce guide je vais vous apprendre à maîtriser des compos hybrides 3 étoiles avec les cochons !


- Le Govahog avec ses variantes AQH
- L'AQH Gova (pour les experts)
- Le Govahog classique.
- Le Mass Valky


INTRODUCTION

La Valkyrie et ses hybrides sont des compos pour perfect qui existe depuis un moment, même si ça s'est extrêmement développé depuis la mise à jour qui les a boostées.
Cette composition n'est pas nouvelle, à l'époque moins répandue.
Disponible à partir de l'HDV 8, elle devient efficace à partir de l'HDV 9.
Depuis la mise à jour, on s'en sert dans le HL (high level) pour rusher et devient presque incontournable.
C'est très compliqué de défendre contre une horde de valkyrie, il n'y a pas vraiment de bases anti valkyrie à ma connaissance.

Passons maintenant au vif du sujet.

On va commencer par le govahog.


Qu'est-ce que le Govahog ?

C'est une compo hybride golem valkyrie cochons souvent utilisée en shattered (2 golems).

Généralités

- La composition se décide par rapport au design de la base (taille des compartiments) mais en général on prend entre 7-8 Valkys et 18-20 Cochons.
- Cette compo est très destructrice mais faut un minimum d'expertise, faut un choix judicieux de l'angle d'attaque, un très bon timing car souvent les valkys sont têtues et faut savoir improviser.
- La composition n'est pas par défaut. Selon la base, on va rajouter un peu plus de valky et un peu moins de cochons. Je vais vous expliquer en chiffres (pour donner une idée, c'est une question de logique)
Si avec le commando vous voulez choper 60% de la base, rajoutez qq valkys.
Si vous voulez choper 40%, enlevez en qq une et rajoutez qq hogs.
Il y a beaucoup de facteurs qui décident de la compo et l'angle. C'est pourquoi il est plus facile d'attaquer après un premier passage sur la base, car on connaît l'emplacement des pièges, le cdc etc... ce qui généralement bouleverse tout.
- Le commando est très important dans le déroulement de l'attaque. Un début réussi équivaut à un perfect garanti.
- Le but est de neutraliser au minimum le cdc, la reine et des bombes géantes. Pour que cela soit parfait il faut aussi neutraliser le rdb, toutes les bombes géantes. Le cold-blooded et stoned (1 et 3 golems) sont moins fréquents, le 1 golem se rapproche du mass valky.

Astuces

- Prenez toujours un casse-brique de plus, étant donné que les anti 3 new generation sont fourbes, les pièges à ressorts sont placés stratégiquement à faire foirer l'entrée = fail.
MAIS vous pouvez contrer ça, je vous invite à aller voir mon replay où les cb foirent, en gardant son sang-froid, on trouve toujours un moyen. C'est de clean les bâtiments extérieurs et lancer le rdb ou valkys pour aller chercher le mur.
- Si vous voulez déminer tout le village et le scinder en 2, vous allez jouer dans la durabilité du commando donc utiliser tout vos sorts sur la première partie d'attaque. Dans ce cas un lancement plus judicieux des cochons est appelé. Le timing doit être présent, attendez le bon moment pour lancer vos hogs, pas juste après avoir clean la reine, appuyez vous sur le commando comme tank pour vos cochons. Une attaque parfaite est qu'à la fin il vous reste des valkyries et vos cochons sans presque de dégâts.
-Si vous utilisez le séisme, ne les déposez pas en premier, ça vous fait perdre un peu de temps. Certes 5 secondes c'est pas grand chose mais ce temps est bien malheureusement trop précieux lors du clean-up.
- Pour cette astuce, vous devez absolument la connaître. Depuis la mise à jour où les 30 secondes ont été enlevées, bon nombre de 98-99% sont réalisés. A cause de quoi ? Ce fameux bâtiment qui va faire ta journée quand tu as oublié de garder une troupe de clean. Ça peut être un sorcier, un archer, un minion mais c'est dés à présent impératif ! N'oubliez pas.
- Une dernière astuce, gardez toujours votre sang froid et soyez sûrs de votre plan d'attaque, pour ça demandez à des gros joueurs leur avis.


Choix des Sorts

1 saut ou 2 sauts ? Séisme ?


- Tout dépend du design et de votre compo. Mais pour commencer en première attaque vous devez OBLIGATOIREMENTprendre au moins 1 poison. Car vous ne savez pas ce qu'il y a dans le château de clan. A part si vous êtes malins et que vous checker souvent le remplissage de votre adversaire voir si il est rempli par exemple à 20/30, prenez un poison. De toute façon ne prenons pas de risques et prenez en un.
- L'utilisation d'un saut est rare, généralement ça ne suffit pas à ouvrir les compartiments suffisants. Je ne vous le conseille pas.
- Le 2 saut ? Je vous le recommande ! ça a un gros avantage, ca permet d'ouvrir tout le village, ca ouvre énormément de compartiments = déminage complet. Ça permet aussi de sauver des sorts noirs, car avec les séismes si vous prenez un autre sort noir que le séisme vous perdez un soin.
- Le séisme ? Peut être efficace mais très souvent utilisé lors de la deuxième attaque, en sachant la contenance du cdc. Il faut l'utiliser pour ouvrir la base en 2, ou sinon il est pas efficace. Le séisme à une portée de 8 cases tandis que le saut 6. C'est rare quand le choix obligé est le séisme. L'avantage c'est que les murs réapparaîtront pas :D, le saut n'est pas éternel, mais si vous êtes pas maladroits et que vous placez le saut au bon moment pas besoin de vous inquiéter :).
- Peut-être que vous vous êtes déjà dit de prendre un rage, souvent inutile ! Il sert qu'en aqh, pour la reine.
La masse de valkys détruisent instantanément limite du instant kill, quand elles sont en groupes elles sont déja furieuses, un rage serait perdre un soin, qui lui est vachement plus utile.
- Généralement vous possédez 2 sauts 2 soins et 2 poisons. Les poisons servant au cdc, donc ils vous en reste qu'un. Il est parfois très utile, notamment pour les pièges squelettiques.

Stratégie d'Attaque

A l'ancienne, on pose les golems, ensuite les sorciers en clean et la reine. Personnellement je vous recommande d'utiliser la reine comme troupe de clean pour sauver quelques sorciers qui vous serviront au clean-up. Le début en image.

1461250725-screenshot-2016-04-21-16-55-16-1.png


Ensuite vient les casse-briques. Lancez les stratégiquement de faire en sorte que les golems restent pas bloqués au mur. Pourquoi ils restent bloqués ? Car la défense qu'ils visent n'est toujours pas clean et l'ouverture des cb ne permettent pas au golem d'aller sur la défense. Du coup attendez que les sorciers clean la défense visée par les golems pour ouvrir. Car bien souvent les golems rentrent et la/les défenses qui visaient les golems sont désormais à hors de portée pour continuer à viser le golem, du coup les defs changent de cible et visent les sorciers, qui n'ont généralement et logiquement pas finis de clean les bâtiments qui, par la suite va faire tourner la reine, le roi, les valkys et aboutir au fail.
- On envoie le cb en éclaireur

1461251295-screenshot-2016-04-21-17-06-59-1.png


Suivi des autres cb. Mon golem à gauche vise le mortier qui va difficilement tomber. C'est pas grave j'ai pensé à tout ! Prenez 3 Valkys + 3 Cb dans votre cdc ! Normalement c'est au cas où en dernier recours tout les cb ont fail. Vous allez voir qu'ils ont ouvert la jonction et le golem va pouvoir rentrer.
On envoie les valkyries suivi du rdb dès que les bâtiments ont été clean. Sur cette attaque quelqu'un est déja passé dessus. Je savais ce qu'il y avait dans le cdc, des gobelins, étant donné que les gobelins sont inoffensifs face à une horde de valkys, je les ai lancés rapidement. Si vous savez qu'il y a un dragon, des ballons etc, attendez que les golems déclenchent le cdc pour les lancer.

1461251698-screenshot-2016-04-21-17-14-14-1.png


A ce moment là on pose le premier saut, suivi du premier soin et du poison. Ça va être un gros carnage au milieu du village, tout le commando est rentré ce qui est prometteur du perfect:D.

1461251907-screenshot-2016-04-21-17-17-41-1.png


Tout semblait bon, le deuxième saut posé qui ouvre le village, déploiement des cochons, puis surprise mon pire ennemi ! Les 4 teslas regroupées suivi des pièges à ressort, cette base est tenace et à tout prévu, l'attaque bascule. Ce n'est pas passé loin, je n'ai juste pas vu les défenses en bas restantes (ça arrive même aux meilleurs :D)

1461252170-screenshot-2016-04-21-17-19-41-1.png


Cela ne serait pas arrivé si j'avais respecté une règle fondamentale, le déploiement en surgical, j'aurais alors remarqué les défenses restantes en bas.
En résumé
Étapes :
1. Déploiement Gogos, Sosos puis Reine en clean
2. Lancement des casses-briques.
3. Suivi des Valkys et du Roi
4. Lancer du saut, soin et poison.
5. Une fois bien déblayé, lancer de cochons en surgical
6. Clean-up.

Ps : J'ai prit cet exemple pour montrer que même si tout se passe bien l'imprévu est parfois fatal. Mais vous avez beaucoup de chances de perfect si tout se passe comme prévu.

Passons maintenant à L'AQH Govahog.

Qu'est-ce que l'AQH Govahog ?

AQH = Archer Queen Healer, plus connu sous le nom de Queen Walk = La marche de la Reine.

C'est une variante expérimentée du govahog qui consiste à faire partir la reine seule suivi de fées qui vont la protéger. C'est une compo "esthétique" mais plus que ça, efficace.

Généralités

- Il y a un tas de technique d'approche différentes en AQH, et a beaucoup de rôles, je vais vous les lister.
1. S'occuper du cdc seule pour pouvoir un plus large choix d'angle d'attaque pour le commando
2. Prendre des défenses stratégiquement pour éviter les dbg (double bombes géantes)
3. Prendre la Reine ennemie à elle seule ce qui permet au commando de taper n'importe où, ce qui augmente le % de chances de déminer des pièges.
Ces différents rôles peuvent se cumuler. Par exemple la 1 et 3.
On a le choix de faire tourner la reine, ou la faire rentrer. Cela dépend de notre objectif.
Si l'on veut neutraliser le château de clan, la reine va détruire des défenses qui rendaient inaccessible le passage des cochons dans le rayon d'action du cdc qui à leur tour vont le vider. La reine va ensuite continuer son petit tour tranquillement pour servir à la fin de clean up. Mais trop fréquemment la reine bloque et reste coincée à taper un mur, sacrée reine...
On la fait rentrer pour choper des compartiments entiers stratégiquement, en chopant en même temps la reine, cdc etc... Mais c'est très compliqué et plus casse gueule. La reine peut avoir plusieurs défenses sur elle en même temps (n'oublions pas qu'elle est fragile), suivi du cdc parfois embêtant pour la reine, les plus embêtants sont le pekka, les valkys, le full gobelin, full archer, enfin des cdc avec plein de petites troupes. On se retrouve donc restreint à utiliser la capacité de la Reine trop rapidement. Donc pour cette technique il faut une reine au dessus de 20, pas en dessous.
La particularité de faire tourner la reine est que c'est accessible aux reines plus faibles (pas trop non plus), c'est à dire reine 15.
Cette technique à ses avantages mais aussi ses inconvénients
1461254534-avantages-inconvenients-aqh.png

J'ai oublié un inconvénient, parfois même souvent les anti-aériennes sont à portée de tir des fées alors que la reine peut pas neutraliser les aa, ce qui rend vulnérable la reine, puis les souffleurs qui peuvent gêner.

Parfois on prend 3 fées, cela demande une analyse plus approfondie, il faut voir combien de défenses en même temps tapent la reine. Au dessus de 3, ça devient compliqué. Pour y remédier, on prend un rage, je reviendrai la dessus plus tard.
La compo "universelle" est de 4 fées. C'est par défaut. Après pour les cochons et valkys, c'est le même principe que j'ai dit en haut, plus on met de valkys, moins on met de cochons et cela dépend de notre objectif à raser avec le commando. Dans cette technique le mieux est de prendre qu'un seul golem, ça vous sauve des valkys + cochons. Si vous voulez assurer, gardez en 2. Le tank est plus important.

Astuces

Rien d'exceptionnel, tout est dit en haut. Prévoyez un rage pour la reine, pour éviter qu'elle meure.
Si vous en avez pas besoin sur la reine, utilisez le sur les valkys, c'est toujours un plus :).
Mais prévoyez en toujours un quand même, surtout si vous la faite rentrer. Lorsqu'on fait rentrer la reine, on appelle ça de l'AQH Charge.
Un tuto accompagné de gameplays ci dessous



Pour faire partir la reine du côté qu'on veut, utilisez un ou plusieurs sorciers même si je recommande les minions qui prennent moins de place. Souvent les minions sont plus utiles car les défenses visant les troupes aériennes ne sont pas dans le rayon d'action tandis que les sorciers si, visés par des canons ou autre.
Essayez d'attaquer par un angle où les aa ne sont pas à portée de tir des fées, où la reine peut les neutraliser sans problème.

Choix des Sorts

Niveau sorts on retrouve les soins, sauts et séismes, mais un sort ultra important nous rejoins, le rage.
La composition "universelle" des sorts :
1 Rage, 2 Soins, 1 Saut. Le séisme moins fréquent. Pourquoi ?
Car cela fait perdre les poisons qui sont très utiles pour la reine pour l'aider à neutraliser le cdc, les héros etc... et du coup aussi utiles pour les cochons concernant les pièges squelettiques vu qu'ils sont pas nombreux
Pourquoi qu'un seul saut ?
Car généralement dans la compo il n'y a que 3 à 5 valkys max. Ce qui affaiblit la puissance et la portée de la destruction moins importante donc moins de compartiments à viser.
Revenons sur notre rage. Pourquoi est-il si important ?
Car il permet à la reine de tenir longtemps, de tout détruire plus rapidement. Attention, il ne s'agit pas de rager que la reine, mais aussi rager les fées !

Stratégie d'Attaque

Tiens, c'est pas celle ou j'ai fail ? Si ! Cette attaque me plaît particulièrement, l'exemple qui sort de l'ordinaire pour un aqh, pas de rage, double saut etc, ce qui veut dire qu'une analyse profonde a été réalisée, bravo à toi JB.
1. AQH lancé, suivi des cb. Ici pas besoin d'éclaireurs, il a attendu que le camp miltaire tombe pour que les cb passent dessus, et qu'il ne peut avoir de pièges sur un bâtiment, bien vu. Il en prend 4 quand même au cas ou si une défense venait à les viser, même si ici aucune target (vise). Ici même pas besoin de minions pour clean. Il veut que la reine aille tout droit.

1461258523-screenshot-2016-04-21-19-05-26-1.png


Déploiement du commando, saut. Il n'a pas tardé à le lancer (commando) pour gagner du temps.

1461258877-screenshot-2016-04-21-19-10-55-1.png


Étonnamment, il n'a pas utilisé de soins sur les valkys, il s'est servi des valkys juste pour déblayer. Pas idiot, vous savez pourquoi ? Car les teslas, squelettes et ressorts étaient sur le dernier compartiment ! Les hogs vont avoir besoin de soins pour tenir. Très bien pensé. En plus les golems et le rdb vont tanker un peu. Comme quoi analyser sur une base déjà clean, est bénéfique pour mettre en place une stratégie.
Ici des gobelins pour clean, bien vu car les bâtiments restants sont des mines, extracteurs. Attention quand même car il y a souvent des mini bombes à l’extérieur et les gobelins sont fragiles.

1461259468-screenshot-2016-04-21-19-21-57-1.png


Un petit plan montrant globalement l'attaque.

1461259987-topic-aqh-govahog.png


Le gameplay ci-dessous :


Merci à toi JBChibe pour cette attaque.

Passons maintenant à l'AQH Gova.

Qu'est-ce que l'AQH Gova ?

C'est un dérivé du gowiva classique, mais plus approfondi et dévastateur. Souvent on prend une petite finition (5-6 cochons) voir des ballons.

Généralités

- La composition reste la même presque tout le temps. On a à peut près 9 valkys, 2 golems, 4 fées. Il n'y a pratiquement jamais de saut dans la compo.
- L'aqh prend en moyenne 30% de la base et le commando 70%. Cela dépend du design de la base, des compartiments.
Les caractéristiques sont les mêmes que l'aqh govahog. Aussi pour le charge.
Cette compo reste restreinte. Elle ne s'applique pas à toute les bases. Il faut qu'en 4 séisme la base soit ouverte en 2, la Reine s'occupe d'1/3. Donc il faut que la base ai de très large compartiments. L'attaque que nous allons étudier correspond.

Astuces

Il n'y a pas vraiment d'astuces à rajouter, tout est dit en haut. Peut être juste prévoir une petite finition si un compartiment risque de rester et non à portée de la reine et commando. Il n'y a pas besoin de troupes de grattages, si vous voulez pas prendre de risques, prenez en.

Choix des Sorts

Ici, 2 Soins, 4 Séismes et 1 Rage.
C'est clairement ce qu'il faut faire. Mais en première attaque on ne sait pas ce qu'il y a dans le château de clan, donc un poison. Du coup privilégions le saut à la place du séisme, du double saut.

Stratégie d'Attaque

AQH lancé, suivi du commando, casse briques. Ce que j'aime bien et c'est pareil sur l'attaque précédente, c'est que l'aqh part à côté du commando, mais ne le rejoint pas, les 2 parties avancent ensemble et c'est agréable à voir la progression ^^

1461264697-screenshot-2016-04-21-20-46-58-1.png


Valkys déployées, suivi de la pose des séismes. Le soin arrive derrière. Ça va être un carnage. Les séismes ont scindé le village en 2, un régal pour les valkyries.

1461265418-screenshot-2016-04-21-21-01-40-1.png


La fin de l'attaque arrive, le rage sur la reine car les 4 teslas regroupées vont faire mal. Que du clean up après par les troupes restantes.

1461265750-screenshot-2016-04-21-21-07-12-1.png


Comme vous l'avez remarqué, le design fait que les 2 parties de la compo se sont occupé d'un couloir chacun.

1461266136-topic-aqh-gova.png


Le Gameplay Ici


Très belle attaque binouse .
Pour résumer l'AQH et le commando s'occupe d'une partie chacune, celle du commando est plus importante.

Dernière compo d'attaque, le redoutable Mass Valky.

Qu'est-ce que le Mass Valky ?

C'est limite un full valky, composé d'environ 14 ou + valkyries, avec seulement 1 golem, et une petite finition cochons (4-6 cochons).

Généralités

- Si l'on veut utiliser le saut, n'en prendre qu'un seul Pourquoi ? Car la masse de valkyrie va instantanément détruire un mur, vous allez le voir ci-dessous.
Le choix du séisme est possible, peut être très efficace si bien utilisé.
Cette compo est vulnérable face à un cdc de type dragon ballons.
Le tank peut être rapidement neutralisé, un golem étant faible lorsque plusieurs défenses le vise.
Faisons un calcul. Si je lance 2 golems, et qu'il y a 5 défenses à portée des 2 golems, l'un va en prendre 3 l'autre 2, ce qui est un tank efficace et durable. Mais si il n'y a qu'un golem et 5 défenses sur lui, sa vitesse de mort est multipliée par 3. Logique non ? Ce qui rend plus compliqué l'approche dans le village.
Cette compo est à réaliser après une attaque déjà faite, en sachant la contenance du cdc l'attaque peut radicalement changer. (pas obligé mais recommandé)

Astuces

Rien à rajouter. Soyez sûrs de lancer les valkys au bon moment, après avoir clean les bâtiments extérieurs.

Choix des Sorts

Si saut : 1 Saut, 3 Soins, 2 Poisons
Si séisme : 4 Séismes 3 Soins
(Ceci n'est pas obligatoire mais standard, des petites variantes existent, cela dépend de notre technique d'approche et du design de la base.)

Stratégie d'Attaque

On lance le commando suivi du séisme. Vous voyez au centre au niveau de l'anti aérienne ? Pas besoin de saut ! Les valkys vont instant kill le mur sans problème, ça vous sauve un sort.

1461267544-screenshot-2016-04-21-21-37-50-1.png


Plouz savait ce qu'il y avait dans le château de clan, full gobelin. Pas de problème, c'est comme si il n'y avait rien ! Le golem en bas reste bloqué, tant pis, au final il va tanker a l'ouest, déjà mieux que de le voir resté bloqué au début :D

1461267865-screenshot-2016-04-21-21-42-58-1.png


Tout se passe parfaitement ! Le commando se divise en 3 et prend toute la largeur de la base. Les cochons lancés au nord pour nettoyer la dernière ligne de défense tranquillement. Le reste que du clean up, il a gardé un soso donc c'est pas mal.

1461268060-screenshot-2016-04-21-21-45-53-1.png


Mais le commando divisé n'arrive pas toujours. Voici un inconvénient majeur ! C'est l'imprévu.
Le commando aurait pu resté en groupe et n'aller que d'un côté (peu probable) mais l'imprévu reste dangereux. Certes cela n'a pas beaucoup d'impact sur la destruction mais c'est surtout au niveau du temps !

1461268568-topic-mass-valky.png


Je savais pas comment décrire ^^

Voici le Gameplay


Merci à toi Plouz pour cette belle attaque gérée.

CONCLUSION

Le guide est terminé.
La valkyrie est une troupe, dévastatrice. Tellement de choix de compos qu'on s'y perd !
J'ai essayé de vous montrer globalement et de vous faire maîtriser cette attaque, je vous ai dévoilés tout les secrets... Bien sûr il manque des petits détails car y'a beaucoup de choses à dire mais j'espère que vous avez compris et que vous allez mieux vous débrouiller après ça. Bien sur vous allez pas perfect tout le temps à partir de maintenant mais les clés sont là pour vous aider. Demandez des conseils à des perfecteurs, faites vous des plans etc...
Bon clash !
PS : C'est mon premier topic, soyez indulgents merci ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 61 people

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
  • Like
Reactions: 3 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour Arkayne,
Pour une première, c'est une belle réussite. Chapeau !
Précis et très agréable à lire,
Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
AAaahh, l'enfoiré, il m'a devancé :D
Merde, je vais en faire quoi de mon tuto auquel il ne manquait que les images alors ^^
Bravo en tout cas, j'ai pas encore tout lu, mais je prendrai le temps de le faire quand j'aurai 5 minutes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chouky2622

Gobelin
9 Decembre 2015
36
12
23
Drôme
Niveau
107
Clan
Simple et Juste
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Toutes mes félicaitations pour ce tuto plus que complet.

Etant un fervant défenseur et utilisateur de la Valkyrie depuis Ragnarök (fin du monde ds la mythologie Scandinave), je me rends compte que je faisais mal certains petits détails sûrement la cause de mes fails occasionnels.

Ne reste plus qu'à peaufiner avec tous ces précieux conseils.

:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bon, je profite d'avoir un expert,
j'ai tenté l'adversaire en dessous, qui a peu près le même vivi, résultat 2 étoiles 79%.
Si tu peux me donner ton avis sur l'attaque:
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bon, je profite d'avoir un expert,
j'ai tenté l'adversaire en dessous, qui a peu près le même vivi, résultat 2 étoiles 79%.
Si tu peux me donner ton avis sur l'attaque:
bon, l'enregistrement est pourris, laisse tomber...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Bravo et merci pour ce tuto très complet.

Bientôt les villages anti rousses avec des quadruple bombes et des fermes de ressorts ?
 
  • Like
Reactions: 2 people