La Bible de la Valkyrie 3 Etoiles - HDV 9

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Joli tuto, très bien détaillé ! bravo
Et belle démonstration des Chibe

J'allais en préparé un aussi, du coup je ferai qu'une vidéo où jme la pète en train de tristar des ligues Titan lol :)
Ces Valky sont magiques, avec ma variante composée de Valky/Géants/Sorciers, je m'éclate, aucune base ne résiste !

D'ailleurs je pense qu'on verra bientôt un tuto pour la défense anti-valky... qui va s'y coller...? ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Joli tuto, très bien détaillé ! bravo
Et belle démonstration des Chibe

J'allais en préparé un aussi, du coup je ferai qu'une vidéo où jme la pète en train de tristar des ligues Titan lol :)
Ces Valky sont magiques, avec ma variante composée de Valky/Géants/Sorciers, je m'éclate, aucune base ne résiste !

D'ailleurs je pense qu'on verra bientôt un tuto pour la défense anti-valky... qui va s'y coller...? ;)
Merci pour ton message :), uuh la défense anti valky est très difficile, les rails viennent de la dispersion des valkys vers les bg et tes las réunies, y'a pas de bases anti 3 anti valky, elles sont trop imprévisibles
 
  • Like
Reactions: 5 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ton message :), uuh la défense anti valky est très difficile, les rails viennent de la dispersion des valkys vers les bg et tes las réunies, y'a pas de bases anti 3 anti valky, elles sont trop imprévisibles

Je suis bien d'accord !

Perso je n'ai rencontré AUCUNE base anti-Valky, je ne fail jamais et la plupart du temps je tape mon pauvre adversaire dans les 80-100%...

Je ne sais pas ce que tu en pense mais d'après moi Supercell modifiera surement bientôt les paramètres valkyries. Soit la troupe elle-même, soit un truc qui viendra la déranger, comme ils ont fait à l'époque pour le cochon vs bombes géantes ou encore golem vs Aigle...
 
  • Like
Reactions: 2 people