La Bible de la Valkyrie 3 Etoiles - HDV 9

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bravo Arkayne pour ce tuto, ça aidera pas mal de monde du forum ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis bien d'accord !

Perso je n'ai rencontré AUCUNE base anti-Valky, je ne fail jamais et la plupart du temps je tape mon pauvre adversaire dans les 80-100%...

Je ne sais pas ce que tu en pense mais d'après moi Supercell modifiera surement bientôt les paramètres valkyries. Soit la troupe elle-même, soit un truc qui viendra la déranger, comme ils ont fait à l'époque pour le cochon vs bombes géantes ou encore golem vs Aigle...

Le but c'est d'empecher le tri...
Perso je me rend compte qu'elles font un veritable carnage sur les map "anti 2" qui ont tendance à essayer de faire tourner les Golem.
Map Ouverte : Carnage des rousses.
Perso ,j'ai ressorti ma map à compartiments... :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le but c'est d'empecher le tri...
Perso je me rend compte qu'elles font un veritable carnage sur les map "anti 2" qui ont tendance à essayer de faire tourner les Golem.
Map Ouverte : Carnage des rousses.
Perso ,j'ai ressorti ma map à compartiments... :D
C'est clair ! tu as soulevé deux points essentiels, le retour des vivi compartimentés et Adios les vivi anti-3 ouverts ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Je suis bien d'accord !

Perso je n'ai rencontré AUCUNE base anti-Valky, je ne fail jamais et la plupart du temps je tape mon pauvre adversaire dans les 80-100%...

Je ne sais pas ce que tu en pense mais d'après moi Supercell modifiera surement bientôt les paramètres valkyries. Soit la troupe elle-même, soit un truc qui viendra la déranger, comme ils ont fait à l'époque pour le cochon vs bombes géantes ou encore golem vs Aigle...
Ils les ont déjà nerf, quelques jours après et oui je suis d'accord ils vont sen occuper prochainement, alors profitons
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Tout à fait, tout le monde s'attend à un nerf, mais c'est vrai qu'ils peuvent aussi rajouter quelque chose qui les rendent moins puissante (mais l'équilibre sera dur à retrouver).
On verra bien, en tout cas moi j'en profite tant qu'elles sont comme ça :p
Pour la question des bases anti valky, c'est vrai que c'est pas facile à trouver ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Chouky2622

Gobelin
9 Decembre 2015
36
12
23
Drôme
Niveau
107
Clan
Simple et Juste
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Je viens de mettre en application les précieux conseils de ce tuto et j'ai fait mon 1er AQH Gova ... Malheureusement 99% à cause du temps et d'une tesla qui a fait de la resistance.

Je suis pressé de recommencer !!

Encore un gros merci Arkayne ... je découvre une autre facette de mes chères amies rousses que j'utilise pourtant depuis plus d'un an :):):)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Je viens de mettre en application les précieux conseils de ce tuto et j'ai fait mon 1er AQH Gova ... Malheureusement 99% à cause du temps et d'une tesla qui a fait de la resistance.

Je suis pressé de recommencer !!

Encore un gros merci Arkayne ... je découvre une autre facette de mes chères amies rousses que j'utilise pourtant depuis plus d'un an :):):)
Merci Chouky content que ça te réussis ! Continue
 

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bluffant ton tuto arkayne.:woot:
Gros taf de ta part et franchement c'est top.;)

Avec les différentes variantes tristar hdv9, un excellent guide pour ceux qui veulent maitriser la bête.

PS: GG pour ton rush 4500 trophées pour un hdv9, ca roxe du poney :D
 
  • Like
Reactions: 3 people