La blague du jour

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
La saint-valentin :
Le paquet de chocos pour sa ptite amie/femme=50 euros.
les fleurs=30 euros.
Le resto=200 euros.
Les cadeux type habits parfums=100 euros.
Mais lorsqu'elle te dit la nuit qu'elle a ses règles, là ça a pas de prix..
Pour le reste, vive Mastercard!
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Estebloo Blague raconté un peu plus haut que la tienne

C'est l'histoire d'un journaliste qui part faire une interview dans un village reculé de la Corse, avec un ami caméraman, pour un reportage sur la France et ses villages.
Le journaliste décide d'interviewer le doyen du village. Il lui demande alors quel est son meilleur souvenir, ce à quoi le doyen répond :
" J'm'en souviens, un jour la chèvre du village s'était perdue dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour la r'trouver ! Et une fois qu'on l'a r'trouvée, on l'a tous sod****ée pour plus qu'elle oublie ! Un grand moment ! "".
Le journaliste et le caméraman, choqués par cette déclaration, demande donc alors quel est son deuxième meilleur souvenir. Le doyen répond :
" J'm'en souviens, un jour mon meilleur ami s'était perdu dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour le r'trouver. Et une fois qu'on l'a r'trouvé, on l'a tous sod****é pour plus qu'il oublie ! Un grand moment ! ".
Le journaliste décide donc de changer de stratégie, et lui demande donc quel est son pire souvenir. Le doyen répond :
" Eh bien un jour, j'm'étais perdu dans la forêt .... "
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
eh ho il y a ma blague à commenter!^^
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je ne savais pas Will , je l'avait lu sur un site de blague

T'as quand même fait un pur copié/collé de mon post ( le " Tiens une blague en passant par là, le smiley à la fin ), sachant que je l'ai un peu modifiée puisque là où je l'ai lue ils ne se perdaient pas dans la forêt ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas mal vos blagues^^