La blague du jour

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon vu que c'est un topic intéressant je vais faire l'honneur à turking de poster dessus héhé :p


Bon alors j'ai pas encore lu toutes les pages donc si elle a déjà été racontée bah tant pis, et si elle n'est pas autorisée sur le forum bah tant pis aussi (fuck la vie)


Breeeeeeef ma blague (bon j'l'ai jamais racontée à l'écrit donc on verra si c'est drôle ou pas x)



DONC, c'est un roi qui doit partir en voyage pendant plusieurs mois, et qui doit donc laisser sa femme seule pendant son voyage avec les autres membres de la cour. Le problème c'est que sa femme est genre giga giga bonne (un peu comme mon avatar vous voyez), et donc pour éviter qu'ils ne la baise, il lui met une sorte de ceinture de chasteté (avec une sorte de grille) qui vous coupe la bite si jamais vous l'approchez de la ceinture

Donc plusieurs mois plus tard le roi rentre de son voyage et vient vérifier qui aurait osé toucher à sa femme durant son absence
Il arrive donc auprès des membres de la cour auxquels il dit "Pissez-donc par terre"
Donc bien évidement personne n'arrive à pissez donc il kes butent tous sauf un, qui a réussi à pisser

Donc le roi super heureux va le voir et lui dit "Whaaaa mais c'est génial ! Comment as-tu réussi ?! Je te félicite ! Pour te récompenser je te nomme en tant que mon successeur !
Alors tu es content ?

Ce à quoi le gars répond : "Mmoh Mmoh Mmoh"





Bon voilà c'était ma p'tite blague du jour. Bon en l'écrivant je me rend compte que cette blague est beaucoup plus drôle a l'oral qu'à l'écrit mais bon c'est pas grave ^^

PS : Pour ceux qui n'auraient pas compris la fin (vu qu'à l'écrit c'est pas facile) le gars n'a juste plus de langue :3
 
  • Like
Reactions: 12 people

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Blague du jour :bag:
original-d2f897ed304a72efdeff86911f465e32.jpg

[DOUBLEPOST=1438835998,1438835890][/DOUBLEPOST]C

Comment ca caribou céleste??..Grrr ;)

Ouep', j'suis l'seul caribou du forum, faudra t'y faire ! :D
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est un chauffeur de car qui ramène un groupe de personnes du 3ième âge d'une excursion.
A un moment, une brave petite vieille lui apporte une poignée de cacahuètes, qu'il mange.
3 minutes plus tard, une autre arrive et lui en offre aussi, et ainsi de suite...
Au bout d'un moment le chauffeur dit à la ixième : "merci beaucoup, mais gardez-en un peu pour vous".
Et la petite vieille répond: "oh, vous savez, nous les cacahuètes, ça ne nous intéresse pas,
ce que nous aimons, c'est sucer le chocolat autour" ...
 
  • Like
Reactions: 6 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ouep', j'suis l'seul caribou du forum, faudra t'y faire ! :D
Mon Dieu, ca c'est vraiment un gros mot. mdrrrrr:banhappy:
[DOUBLEPOST=1438953267,1438947570][/DOUBLEPOST]Blague du jour ( très plate)
Il y a 2 gars sur un pont. Un a les cheveux et l'autre, ben, ça ne le dérange pas..:bag:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bambina

Archer
31 Mai 2015
27
48
28
48
Rosny sous bois
Niveau
98
Clan
Les kikous
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Deg marc mais tellement drôle
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
A une conférence sur les missions spatiales la délégation belge annonce le projet d'envoyer une sonde sur le soleil. hilarité générale, ce à quoi ils répondent : - On n'est pas idiots tout de même on va l'envoyer de nuit.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Puree Marc ta blague mdrrrr le caribou deteint sur toi?
C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a a chaque fois des histoires de mamie......
Histoire a suivre
Je deviens parano dans ce clan de fous mdrrrrr
Je vous adore