Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La blague du jour

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 17 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Will.92

Will.92 Visiteur

Toto mange très salement, alors son père s'écrie :

- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?

- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...

9 personnes aiment ça.
  2. Ninkyo-Draghoul

Ninkyo-Draghoul Fire Dragon Slayer

24 Août 2014
    180
    100
    Élixir:
    3288 
    Or:
    Guerres!!!
    Niveau:
    98
    Clan:
    Parabellum
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Une petite histoire:
    Un homme de 40 ans vie avec sa femme de 40 ans.
    Un jour une fée apparaît et dis à l'homme "Vous avez droit à un souhait"
    L'homme dis "je voudrais que ma femme soit 20 ans plus jeune que moi"
    Donc Pouuuf! Résultat l'homme a maintenant 60 ans et il vie avec sa femme de 40 ans.
    Hihi :)

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    2018 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Blague du jour
    Une femme discute avec une amie :
    - "J'ai un mari en or."
    L'autre lui répond :
    "moi, le mien, il est en taule."

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    C'est un type au bureau a qui un collègue raconte une blague :
    le collègue : "Salut Norbert , ce matin, j'ai vu le couvreur et il m'a parlé de toits"
    le type : "de moi ?"
    le collègue : "non, de toits" /\

Son patron arrive,
    le type : "Patron, patron, j'ai une bonne, ce matin, j'ai vu le couvreur, et il m'a parlé de vous."
    le patron : "de moi ?"
    le type : "non de vous" /\

Allez, je suis chaud, la suite ...

Le collègue : "Salut Norbert, tu connais la différence entre un écureuil et un marteau ?"
    Norbert (un long blanc) : "Heu ..., non"
    Le collègue : "C'est simple, tu les mets tous les deux au pied d'un arbre et celui qui monte : c'est l'écureuil ;-) "

Norbert (courant à travers le bureau) : "Patron, patron, j'ai une bonne, vous connaissez la différence entre un écureuil et un marteau ?"
    Le patron : "non"
    Norbert : "C'est simple, vous les mettez tous les deux au pied d'un arbre et ..."
    Il se retourne : "Henri, c'est lequel qui monte à l'arbre ?"

... ok, je sors
    (si vous pouvez mieux, n'hésitez pas ;-) )

7 personnes aiment ça.
  5. Titich49

Titich49 Déesse des fleurs

14 Décembre 2014
    498
    356
    Élixir:
    1172 
    Or:
    Futur étudiante en Marketing
    Niveau:
    76
    Clan:
    Les Kikous
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Pas compris xD

6. WizzyNwizzY

WizzyNwizzY Gargouille

25 Juin 2013
    207
    110
    Élixir:
    1597 
    Or:
    Clasher
    Niveau:
    110
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Tiens j'ai une blague en passant par là...

C'est l'histoire d'un journaliste qui part faire une interview dans un village reculé de la Corse, avec un ami caméraman, pour un reportage sur la France et ses villages.
    Le journaliste décide d'interviewer le doyen du village. Il lui demande alors quel est son meilleur souvenir, ce à quoi le doyen répond :
    " J'm'en souviens, un jour la chèvre du village s'était perdue dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour la r'trouver ! Et une fois qu'on l'a r'trouvée, on l'a tous sod****ée pour plus qu'elle oublie ! Un grand moment ! "".
    Le journaliste et le caméraman, choqués par cette déclaration, demande donc alors quel est son deuxième meilleur souvenir. Le doyen répond :
    " J'm'en souviens, un jour mon meilleur ami s'était perdu dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour le r'trouver. Et une fois qu'on l'a r'trouvé, on l'a tous sod****é pour plus qu'il oublie ! Un grand moment ! ".
    Le journaliste décide donc de changer de stratégie, et lui demande donc quel est son pire souvenir. Le doyen répond :
    " Eh bien un jour, j'm'étais perdu dans la forêt .... "

:D

14 personnes aiment ça.
  7. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    2018 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    UrbusUrbus BambinaBambina promenent leur chien. Dans le parc, le chien se lèche les couilles.
    De retour à la maison, bambins dit: tu sais je peux faire comme notre chien. Elle s'approche d'urbus et lui lèche les couilles. Une heure plus tard, urbus dit a bambins : moi Aussi o_Oje peux le faire. Amusée, bambi a hâté de voir ca, mais c'est à ce moment qu'urbus lance.. Viens mon chien, je veux te faire un truc. Je dois prouver quelque chose a maman... BEURKKKK:bag::banghead:
    [DOUBLEPOST=1438473954,1438382888][/DOUBLEPOST]Blague du jour

Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une
    blonde. La brune annonce:' je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage'. Et elle se lance. Elle nage 10 km,
    commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
    La rousse prend le relais et se dit: 'moi aussi, je vais tenter ma chance'. Elle est un peu plus endurante que la
    brune: Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop, et la rousse elle aussi se noie.
    La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule. Elle se dit 'moi aussi, je vais essayer'
    Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais la blonde se dit: 'oh je suis vraiment
    trop fatiguée...' et elle fait demi-tour.
    [DOUBLEPOST=1438548006][/DOUBLEPOST]Image de mon clan.. KilermanKilerman Sympas mais tannants

10 personnes aiment ça.
  8. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    #78 Urbus, 3 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2015
    C'est un gobelin :gobelin: qui se présente au Walhalla (Paradis des Braves).
    Il se présente aux Valkyries :valkyrie: qui lui refusent l'entrée réservée aux Braves : elles n'ont jamais entendu parlé que gobelin fût brave, valeureux et héroïque.
    Celui-ci rétorque :
    :gobelin: - Oh mais si, j'ai été brave, valeureux et héroïque.
    :valkyrie: - ah ? explique-nous !
    :gobelin: - Nous étions en train de piller un village quand j'ai vu une pucelle sur le point de se faire violer par quinzaine de barbares, je suis intervenu et leur ai dit : "hé vous, bande de lâches, laissez la tranquille immédiatement, ou je vous massacre"
    :valkyrie: - Woaw, et quand a eu lieu cet acte de bravoure ?
    :gobelin: - là, juste en dessous, il y a 2 minutes ...

8 personnes aiment ça.
  9. hamsterj

hamsterj Visiteur

C'est une mamie (aucun lien avec qui que ce soit ! :p) qui décide de faire plaisir à son homme et se met en tête de s'acheter un pyjama sexy.

Elle se rend donc au magasin et demande à la serveuse ce qui se fait de mieux comme pyjama coquin.

Celle-ci lui répond : "Mais vous savez, maintenant les jeunes dorment tout nu s'ils veulent faire plaisir à leur partenaire".

Forte de cette réponse, elle se dit que ce soir elle allait essayer !

Donc le soir venu elle se glisse, nue comme un ver, sous les draps.

Et lorsque son mari arrive dans la chambre, soulève les draps elle lui dit : "Surprise ! Que penses-tu de mon nouveau pyjama ?"

Et l'homme répond : "Il est sympa, tu aurais juste pu le repasser avant de le mettre !!!"

:D

10 personnes aiment ça.
  10. Bambina

Bambina Archer

31 Mai 2015
    27
    50
    Élixir:
    1087 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Les kikous
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Ptdrrr excellent bonne journée bizzzzz
    [DOUBLEPOST=1438584835,1438584774][/DOUBLEPOST]Merci Marc pour tes blagues j'adore ☺
    [DOUBLEPOST=1438611052][/DOUBLEPOST]Encore encore des blagues merci Marc gros bisous tout doux

3 personnes aiment ça.