La blague du jour

W

Will.92

Visiteur
Toto mange très salement, alors son père s'écrie :

- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?

- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...
 
  • Like
Reactions: 9 people

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Une petite histoire:
Un homme de 40 ans vie avec sa femme de 40 ans.
Un jour une fée apparaît et dis à l'homme "Vous avez droit à un souhait"
L'homme dis "je voudrais que ma femme soit 20 ans plus jeune que moi"
Donc Pouuuf! Résultat l'homme a maintenant 60 ans et il vie avec sa femme de 40 ans.
Hihi :)
 
  • Like
Reactions: 6 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Blague du jour
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."
 
  • Like
Reactions: 5 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est un type au bureau a qui un collègue raconte une blague :
le collègue : "Salut Norbert , ce matin, j'ai vu le couvreur et il m'a parlé de toits"
le type : "de moi ?"
le collègue : "non, de toits" /\

Son patron arrive,
le type : "Patron, patron, j'ai une bonne, ce matin, j'ai vu le couvreur, et il m'a parlé de vous."
le patron : "de moi ?"
le type : "non de vous" /\

Allez, je suis chaud, la suite ...

Le collègue : "Salut Norbert, tu connais la différence entre un écureuil et un marteau ?"
Norbert (un long blanc) : "Heu ..., non"
Le collègue : "C'est simple, tu les mets tous les deux au pied d'un arbre et celui qui monte : c'est l'écureuil ;-) "

Norbert (courant à travers le bureau) : "Patron, patron, j'ai une bonne, vous connaissez la différence entre un écureuil et un marteau ?"
Le patron : "non"
Norbert : "C'est simple, vous les mettez tous les deux au pied d'un arbre et ..."
Il se retourne : "Henri, c'est lequel qui monte à l'arbre ?"

... ok, je sors
(si vous pouvez mieux, n'hésitez pas ;-) )
 
  • Like
Reactions: 7 people

Titich49

Déesse des fleurs
14 Decembre 2014
498
336
78
49
www.j'enestpas.fr
Niveau
76
Clan
Les Kikous
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le collègue : "Salut Norbert, tu connais la différence entre un écureuil et un marteau ?"
Norbert (un long blanc) : "Heu ..., non"
Le collègue : "C'est simple, tu les mets tous les deux au pied d'un arbre et celui qui monte : c'est l'écureuil ;-) "

Norbert (courant à travers le bureau) : "Patron, patron, j'ai une bonne, vous connaissez la différence entre un écureuil et un marteau ?"
Le patron : "non"
Norbert : "C'est simple, vous les mettez tous les deux au pied d'un arbre et ..."
Il se retourne : "Henri, c'est lequel qui monte à l'arbre ?"

... ok, je sors
(si vous pouvez mieux, n'hésitez pas ;-) )
Pas compris xD
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tiens j'ai une blague en passant par là...

C'est l'histoire d'un journaliste qui part faire une interview dans un village reculé de la Corse, avec un ami caméraman, pour un reportage sur la France et ses villages.
Le journaliste décide d'interviewer le doyen du village. Il lui demande alors quel est son meilleur souvenir, ce à quoi le doyen répond :
" J'm'en souviens, un jour la chèvre du village s'était perdue dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour la r'trouver ! Et une fois qu'on l'a r'trouvée, on l'a tous sod****ée pour plus qu'elle oublie ! Un grand moment ! "".
Le journaliste et le caméraman, choqués par cette déclaration, demande donc alors quel est son deuxième meilleur souvenir. Le doyen répond :
" J'm'en souviens, un jour mon meilleur ami s'était perdu dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour le r'trouver. Et une fois qu'on l'a r'trouvé, on l'a tous sod****é pour plus qu'il oublie ! Un grand moment ! ".
Le journaliste décide donc de changer de stratégie, et lui demande donc quel est son pire souvenir. Le doyen répond :
" Eh bien un jour, j'm'étais perdu dans la forêt .... "

:D
 
  • Like
Reactions: 14 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Urbus Bambina promenent leur chien. Dans le parc, le chien se lèche les couilles.
De retour à la maison, bambins dit: tu sais je peux faire comme notre chien. Elle s'approche d'urbus et lui lèche les couilles. Une heure plus tard, urbus dit a bambins : moi Aussi o_Oje peux le faire. Amusée, bambi a hâté de voir ca, mais c'est à ce moment qu'urbus lance.. Viens mon chien, je veux te faire un truc. Je dois prouver quelque chose a maman... BEURKKKK:bag::banghead:
[DOUBLEPOST=1438473954,1438382888][/DOUBLEPOST]Blague du jour

Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une
blonde. La brune annonce:' je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage'. Et elle se lance. Elle nage 10 km,
commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
La rousse prend le relais et se dit: 'moi aussi, je vais tenter ma chance'. Elle est un peu plus endurante que la
brune: Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop, et la rousse elle aussi se noie.
La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule. Elle se dit 'moi aussi, je vais essayer'
Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais la blonde se dit: 'oh je suis vraiment
trop fatiguée...' et elle fait demi-tour.
[DOUBLEPOST=1438548006][/DOUBLEPOST]Image de mon clan.. Kilerman Sympas mais tannants
original-13861d1db9148c5088144ac2fe08738b.jpg
 
  • Like
Reactions: 10 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est un gobelin :gobelin: qui se présente au Walhalla (Paradis des Braves).
Il se présente aux Valkyries :valkyrie: qui lui refusent l'entrée réservée aux Braves : elles n'ont jamais entendu parlé que gobelin fût brave, valeureux et héroïque.
Celui-ci rétorque :
:gobelin: - Oh mais si, j'ai été brave, valeureux et héroïque.
:valkyrie: - ah ? explique-nous !
:gobelin: - Nous étions en train de piller un village quand j'ai vu une pucelle sur le point de se faire violer par quinzaine de barbares, je suis intervenu et leur ai dit : "hé vous, bande de lâches, laissez la tranquille immédiatement, ou je vous massacre"
:valkyrie: - Woaw, et quand a eu lieu cet acte de bravoure ?
:gobelin: - là, juste en dessous, il y a 2 minutes ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people
H

hamsterj

Visiteur
C'est une mamie (aucun lien avec qui que ce soit ! :p) qui décide de faire plaisir à son homme et se met en tête de s'acheter un pyjama sexy.

Elle se rend donc au magasin et demande à la serveuse ce qui se fait de mieux comme pyjama coquin.

Celle-ci lui répond : "Mais vous savez, maintenant les jeunes dorment tout nu s'ils veulent faire plaisir à leur partenaire".

Forte de cette réponse, elle se dit que ce soir elle allait essayer !

Donc le soir venu elle se glisse, nue comme un ver, sous les draps.

Et lorsque son mari arrive dans la chambre, soulève les draps elle lui dit : "Surprise ! Que penses-tu de mon nouveau pyjama ?"

Et l'homme répond : "Il est sympa, tu aurais juste pu le repasser avant de le mettre !!!"

:D
 
  • Like
Reactions: 10 people

Bambina

Archer
31 Mai 2015
27
48
28
48
Rosny sous bois
Niveau
98
Clan
Les kikous
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ptdrrr excellent bonne journée bizzzzz
[DOUBLEPOST=1438584835,1438584774][/DOUBLEPOST]Merci Marc pour tes blagues j'adore ☺
[DOUBLEPOST=1438611052][/DOUBLEPOST]Encore encore des blagues merci Marc gros bisous tout doux
 
  • Like
Reactions: 3 people