La ChatBox... Partout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Et bien voilà, je suis nouveau mais je souhait m'investir^^ Donc bref, c'est pas pour ça que je publie. Je n'ai vu cette proposition nul part, donc je la fait.

Lorsque l'on parle dans la ChatBox, étant donné qu'elle n'est que sur la page ChatBox ou sur l'accueil, on ne peux pas naviguer dans le forum et être dessus en même temps. Donc, j'ai pensé que ça pourrait être pas mal de l'avoir style en haut de chaQue page, comme sur l'accueil, mais dans les sous menus, etc... Pour qu'on puisse naviguer sur le forum tout en étant dessus.
Et bien voilà mon idée, c'est tout
 
  • Like
Reactions: 2 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Et bien voilà, je suis nouveau mais je souhait m'investir^^ Donc bref, c'est pas pour ça que je publie. Je n'ai vu cette proposition nul part, donc je la fait.

Lorsque l'on parle dans la ChatBox, étant donné qu'elle n'est que sur la page ChatBox ou sur l'accueil, on ne peux pas naviguer dans le forum et être dessus en même temps. Donc, j'ai pensé que ça pourrait être pas mal de l'avoir style en haut de chaQue page, comme sur l'accueil, mais dans les sous menus, etc... Pour qu'on puisse naviguer sur le forum tout en étant dessus.
Et bien voilà mon idée, c'est tout
Ses pas sur l'accueil, on l'a sur forums, et personnellement je trouve que ses une bonne idée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.