Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La correction de 2 incoherences du jeu qui sont là depuis trop longtemps.

Discussion dans 'Suggestions' créé par francois95, 3 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1338 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Pour faire court:
    -Lors des attaques gobelins, pourquoi les réservoirs apparaissent comme vide même lorsqu' on a 600k de chaque ressource à piller?
    -Pourquoi la fenêtre qui s' ouvre lorsqu' on clique sur "ameliorer" pour une bombe contient t' elle l' image de la bombe niveau 1 alors que pour tous les autres bâtiments, il s' agit du dessin du batiment superieur?

2 personnes aiment ça.
  2. Falcon007

Falcon007 Gobelin

8 Juin 2013
    225
    48
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Personnellement je trouve que ce sujet ne sert à rien ... On s'en fout de ces petits détails ....

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kilerman

Kilerman Molosse

6 Mai 2014
    1 002
    1 065
    Élixir:
    49817 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Honnêtement il me semble que la liberté d'expression est un droit pour chacun et toi tu t'en moques peut être mais c'est que ton avis.
    Moi aussi François je me suis posée la question j'aime bien voir a quoi correspondent les bâtiments que je vais ameliorer mais je n'ai pas de réponse :)

5 personnes aiment ça.
  4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    960
    Élixir:
    4161 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Dans un jeu aussi connu, tout les détails comptent même les plus petit et François rassure toi t'es pas le seul à te poser ces questions

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. OS4E

OS4E Visiteur

C'est vrai, de petits détails que j'avais personnellement deja vu auparavant, ce serait bien qu'ils (Supercell) les corrigent... ^^

6. Slashounet

Slashounet Gargouille

6 Juillet 2014
    222
    172
    Élixir:
    110 
    Or:
    Moi occuper ? Ta grugé ta place !
    Niveau:
    97
    Clan:
    Nom confidentiel.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Kilerman il n'a pas bafoué la liberté d'expression de François il a juste dit qu'il trouvait ce sujet inutile, il dit ce qu'il veut ;) mais c'est vrai que ces détails honnêtement on s'enfout... Et je crois que pour les gobelins c'est normal.

3 personnes aiment ça.
  7. Falcon007

Falcon007 Gobelin

8 Juin 2013
    225
    48
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    je voulais dire la même chose mais j'ai eu une flemme de dingue xD. Merci @SlashounetSlashounet

8. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    375
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Personnellement, j'aimerai bien que SuperCell adapte l'image du niveau de la troupe en question lorsque l'on met celle-ci à former. Je ne pense pas être très clair :'s

Exemple :

Vous voyez sur l'image ci-dessous, on voit que j'ai les Minions niveau 6 par exemple. Mais l'image est celle du Minion niveau 1/2. Alors que logiquement, ce devrait être celle du Minion niveau 6, violet ! Même chose, pour les Golems et Cochons :'D

C'est un petit détail graphique que certains peuvent juger inutile, c'est tout à fait leur droit.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      875.1 KB
      Affichages:
      14
  9. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    @Falcon007Falcon007 a le droit de dire ce qu'il veut oui, mais il y a une façon de le dire, le "on s'en fout" est juste déplacé, il aurait mieux fait de se taire au lieu de poster un message agressif et absolument pas constructif...

10. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Chez les goblins ils s'en foux, car 600 000 elixir dans la maison des goblins ses rien!!! Alors meme si tu as plein a gagner toi chez les goblins ses rien