LA DéCOUVERTE 2015 sur CoC

valdu44

Barbare
24 Juin 2015
2
2
18
24
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yo all,

Je vous présente une découverte énorme,
Il s'agit d'une chaîne youtube sur CoC mais complètement différente de celle qui existe,
C'est a dire elle ne propose pas d'astuce ou autres mais des court-métrage en français qui a pour thème CoC,

Voici la description de la chaîne :
Bienvenue sur la chaîne "Clash TV" Chaîne de divertissement sur Clash of clans.
Nous sommes un groupe de 7 personnes, allant de 26 à 34 ans ayant un métier basé sur l'audiovisuel (cinéma, télévision...)
Nous sommes connu pour avoir réalisé en partie la pub "La petite robe noir" de Guerlain, et d'avoir participé à la production de quelques épisodes de "plus belle la vie"sur France 3. Nous avons réalisé également, quelques bandes-annonces, court métrage...
Nous avons décidé depuis peu, de créer une chaîne youtube sur "Clash of clans" un jeu que nous aimons particulièrement.
Étant de très grands fans du réalisateur néo-zélandais "Peter Jackson" de l'univers de "Tolkien" et de la terre du milieu, nous vous promettons un travail de qualité sur notre chaîne, afin de vous divertir au mieux.
Je vous souhaite de passer un bon moment sur notre chaîne.
Sans plus attendre voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCJt6OOPmaHfjtCFDlk5uHtw


Et voici leur première vidéo qui est d'une qualité énorme et drôle :

Je vous laisse découvrir leur chaîne et de les aider comme moi :)

 
  • Like
Reactions: 4 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ouais ça ressemble un peu à Gonzague TV mais c'est sympa ^^ !