La danse des héros

Sekix

Barbare
20 Mai 2015
2
0
16
33
Niveau
124
Ligue
Aucune
Bonjour, je joues depuis 3 ans à clash en gros... bref
J'avais entendu (je ne sais pas quand ni où) que les héros ne se comportaient pas pareil quand ils marchent autour de leur base de héros selon si il y a une tesla ou une bombe géante sur leur passage. Se serait logique car l'un est un bâtiment l'autre non. Apparemment les héros font un détour en passant sur une tesla et non avec une bombe géante. Je le vois sur mon propre vivi "normal" (à tester avec tesla et bombe juste a coté de la base du héros).

Quelqu'un d'autre aurait entendu parlé de ça?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum, si je me trompe pas, les héros, ou les villageoises, contournent tout, sans distinction, et c'est d'ailleurs une astuce pour trouver où sont les pièges en gdc
 
  • Like
Reactions: 5 people

Sekix

Barbare
20 Mai 2015
2
0
16
33
Niveau
124
Ligue
Aucune
Merci de ta reponse.
Ouai du coup j'ai voulu l'utiliser en gdc disant que le 4 eme vivi ennemie avait pas ses teslas entre hdv et héros. Voila son vivi :
Donc j'ai construis le même milieu de village que lui et mes héros passent entre les teslas alors que lui ils vont tout droit.
Ben le type avait bien les teslas au centre (sans surprise au premier coup d'œil) donc on m'a pris pour un con quoi
Je penses que ça vient du fait que les tesla sont pas sorti donc le roi fait pas de détour? Donc se serait pareil avec les villageoises ou pas? Quand on visite un village pas moyen d'être sûr d'où sont les teslas?!
Sauf quand c'est cramé