La dernière cabane d'ouvrier

Arkenstone

Gobelin
31 Janvier 2014
31
1
23
25
Niveau
70
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour à tous et à toutes, j'ai aujourd'hui quelques question à vous posés.

La première, la dernière et 5e cabane d'ouvrier est telle obligatoire/importante ?
Sachant que je suis un farmeur moyen, environ 2/3m (or/elixir // jour) étant donné que ce son les vacs.

Je suis hdv 9 et j'hésite entre gemmes une amélioration et commencer les murs 8 ou attendre les 2000 gemmes
(actuellement 1430 en ma dispositon).

Que faire ? Merci de vos réponse.
 

Badibezo

Gargouille
4 Juillet 2014
54
12
23
27
Niveau
90
Clan
Blackburn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
La 5ème cabane n'est pas obligatoire mais très utile pour ceux qui joue assez souvent et qui farment beaucoup.
Personnellement j'ai les 5 et jamais j'ai un ouvrier qui a chômé ^^ (actuellement hdv9, defs hdv8 maxxé, je farm ~4M +/-2 de chaque ressources par jour, et ça me suffit pour monter les gros batiments genre tda11, tds7, en plus des murs lvl9, je gère le temps pour avoir un ouvrier de dispo chaque jour)
Pour ton cas, 2/3M par jour ça suffira peut être, suffit de bien gérer le temps et les moments où ton ouvrier se libère, et je te déconseille de gemmer une amélioration, à mon gout c'est pas vraiment (du tout) rentable x)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arkenstone

Gobelin
31 Janvier 2014
31
1
23
25
Niveau
70
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Dac merci de ta réponse, et dans un cas ou je l'aurais à la rentrée (pas avant) faut il toujours avoir un ouvrier sur les murs ?
 

Badibezo

Gargouille
4 Juillet 2014
54
12
23
27
Niveau
90
Clan
Blackburn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu peux, ça dépend de l'importance que tu accordes à tes murs, moi comme je t'ai dis je m'arrange pour avoir un ouvrier libre par jour, donc chaque jour si je lance une amélio pas trop chère, juste avant je "gaspille" le surplus d'or dans les murs (4murs lvl9 + 1bombe lvl6 ce matin par exemple)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui, si tu farmes beaucoup (minimum 2-3 millions de chaque par jour).
 

Arkenstone

Gobelin
31 Janvier 2014
31
1
23
25
Niveau
70
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
D'acord donc je pense qu'au final je le prendrais.
Merci beacoup de vos réponses.