La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis hdv 9.5, donc tres alléchant pour tout les hdv 10, je suis full ressource pour mes attaquants, hier j'ai dû attendre 4h avant de me faire attaquer et la je suis de nouveau depuis 2h sans attaque, alors que je donne mon hdv et mes mines

Y a quelque chose d'étrange dans le MM depuis la maintenance
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
J'ai vraiment l'impression que la sortie du matchmaking se fait en fonction de nombre de survol sans attaque du vivi.

Malheureusement on ne pourra jamais le savoir puisque SC ne communique jamais sur ce genre de paramètre.

Le plus de retour possible d'autres joueurs nous aiderait à savoir si cette hypothèse est plausible...

Ca m'etonnerai mon second compte a ete aussi tire du MM et pourtant j ai les reservoirs constamment remplis full ( je suis hdv 8 maxé a bloc plus rien a up ) et les mines etaient a 200 000 ... donc c est plutot sur l inactivite sur le compte durant un certain temps et des qu on se reconnecte dessus on peut se faire reattaquer
 

cala44

Archer
10 Mai 2015
23
44
28
37
nantes
Niveau
107
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Salut les clascheurs,
J'ai un second compte sur lequel je me connecte tous les 2 jours en moyenne. Et j'ai remarqué que je me faisait attaquer durant les 2-3 heures qui suivait ma déconnexion puis plus rien durant 45 à 50 heures. Et cela ce reproduit systématiquement sur mon journal de défenses, je peux remonter jusqu'aux 20 derniers jours et c'en est presque déconcertant une telle régularité. En sachant que je suis un hdv 7.5 avec seulement les 3 aa (les autres défenses d'hdv 8 ne sont pas posées) et les mines max et gemmées. Du coup, je pense que ce compte sort du mm, car au bout de 40 heures, je suis un vrai frigo et pas une seule attaque à l'horizon. De plus, je suis en ligue argent avec ce compte. Il y a donc beaucoup d'hdv 7 et 8 n'ayant de malus de butin.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Salut les clascheurs,
J'ai un second compte sur lequel je me connecte tous les 2 jours en moyenne. Et j'ai remarqué que je me faisait attaquer durant les 2-3 heures qui suivait ma déconnexion puis plus rien durant 45 à 50 heures. Et cela ce reproduit systématiquement sur mon journal de défenses, je peux remonter jusqu'aux 20 derniers jours et c'en est presque déconcertant une telle régularité. En sachant que je suis un hdv 7.5 avec seulement les 3 aa (les autres défenses d'hdv 8 ne sont pas posées) et les mines max et gemmées. Du coup, je pense que ce compte sort du mm, car au bout de 40 heures, je suis un vrai frigo et pas une seule attaque à l'horizon. De plus, je suis en ligue argent avec ce compte. Il y a donc beaucoup d'hdv 7 et 8 n'ayant de malus de butin.

Salut, c'est exactement pareil pour mon hdv 7.5 ;)
 

Adrien_DG

Archer
22 Mars 2015
17
5
18
37
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je ne sais pas si Supercell a modifié un truc mais depuis que je suis monté en trophées je tombe que sur des inactifs ! Meme avant la MAJ je tombais pas sur ça ... Regardez une partie de ce que j'me suis fait aujourd'hui :



 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Oui tout en bas ç est pareil les inactifs sont de retour je pense que supercell a sentit que ça râlait un peu trop fort chez les joueurs,ils ont rectifié le tir espérons que ça va continuer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ktimini

Barbare
17 Mai 2014
10
9
18
54
Niveau
130
Clan
French.Oasis
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je ne sais pas si Supercell a modifié un truc mais depuis que je suis monté en trophées je tombe que sur des inactifs ! Meme avant la MAJ je tombais pas sur ça ... Regardez une partie de ce que j'me suis fait aujourd'hui :




J'ai remarqué ça aussi, je me gave comme un porc avec mon hdv10 mais je crains que ce ne soit un abandon massif de joueurs sur le jeu. J'ai un hdv9 presque max que je ne joue plus et zéro attaques depuis 15 jours au moins. Si ces comptes disparaissent, ça risque de pas durer indéfiniment hélas...
 

Oliver-91

Barbare
27 Mars 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je confirme, il y a un net changement, depuis la mise à jour, je ne trouvais pratiquement plus rien et rarement des villages abandonnés et depuis hier, c'est le gavage, régulièrement 300k de chaque :D :D j'ai farmé au moins 10millions de chaque auj
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Je confirme, il y a un net changement, depuis la mise à jour, je ne trouvais pratiquement plus rien et rarement des villages abandonnés et depuis hier, c'est le gavage, régulièrement 300k de chaque :D :D j'ai farmé au moins 10millions de chaque auj
Dans quel ligue pr toi ?