La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
en tout cas mercredi j'ai trouver 2 village à 1 millions d'or et de rose vivement qu'ils en remettent
 

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
image.png
J'AI EU MA RÉPONSE!!!!!!!!!!!!!!



151231020334315838.png
Donc après avoir nié, puis avoir raconté n'importe quoi, SUPERCELL annonce la correction du bug qui a fait disparaître les villages abandonnés ... Nan mais LOL. Bref. Cette fois c'est bon
 
  • Like
Reactions: 4 people
S

Supprimé 72407

Visiteur
ANNOUNCEMENTS — MAINTENANCE 15/01 - SERVER UPKEEP & BUG FIXES


  1. Anoushka[Supercell]

    forum_titles_staff_new.png

    12 Hours Ago
    Maintenance 15/01 - Server upkeep & bug fixes
    [...]
    PS: slightly different topic, as many of you have noticed there was a indeed a bug that caused inactive Villages to appear more rarely during multiplayer Matchmaking; this has been addressed and the situation is back to normal now! Thanks for bringing it to our attention!

 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Afficher la pièce jointe 9491
Donc après avoir nié, puis avoir raconté n'importe quoi, SUPERCELL annonce la correction du bug qui a fait disparaître les villages abandonnés ... Nan mais LOL. Bref. Cette fois c'est bon

Non, ils annonce que les villages inactif sont bien sortie du MM, exprès, et que ce qu'il se produit depuis la MaJ est un bug. En fait les inactifs sont sorties du MM après un long temps, par exemple déjà avant la MaJ de décembre on ne croisait personne, même inactif, qui n'avait pas son ventilateur. C'est proposital (je ne suis pas sur que ce mot existe) et normal dans un certain sens, sinon on ne trouverais que des inactif (et ça serait l'orgie). La MaJ de décembre à apporté un bug, probablement un retrait des inactifs beaucoup plus tôt que d'habitude, qui avec le retour de bon nombre de joueur pour voir ce que donné la MaJ, à fait qu'ils ont disparus complètement.

Je ne suis pas sur d'avoir raison, mais d'après toutes les réponses qu'ils ont donné c'est pour moi ce qui en ressort.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ben le soucis c' est qu' elle dit hier qu' il y avait effectivement un bug qui faisait apparaître plus rarement les inactifs du MM multi et que cela a été pris en compte et que (à la date d'hier) cela a été traité (situation normale) MAIS de ce que j'ai lu ça et là (je n'ai pas farmé hier soir donc ce ne sont que des suppositions) c'est tout le contraire qui est arrivé avec la maintenance d'hier : presque plus d'inactifs dans le MM multi :confused: Alors que ceux-ci (les inactifs) avaient effectivement disparus du MM avec la MAJ du 10/12 mais ils avaient été réintégrés lors de l' avant dernière maintenance du jeudi 07/01 ... Bref à n'y rien comprendre o_O
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
A première vue j ai trouvé quasi aucun inactifs hier en bronze 1(je suis en hdv9) alors qu il y en avait à foison depuis 1 semaine.

Par contre en remontant j en trouve de temps en temps en argent 1 a croire que les inactifs sont répartis dans les ligues plus hautes et que le low farm est mort.

Mais bon vue l instabilité du farm en ce moment ça va peut être changer dans la journée :)
 

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
A première vue j ai trouvé quasi aucun inactifs hier en bronze 1(je suis en hdv9) alors qu il y en avait à foison depuis 1 semaine.

Par contre en remontant j en trouve de temps en temps en argent 1 a croire que les inactifs sont répartis dans les ligues plus hautes et que le low farm est mort.

Mais bon vue l instabilité du farm en ce moment ça va peut être changer dans la journée :)



De ce que j ai constaté en me baladant de ligues en ligues ( je suis passé de bronze à Masters avec mon hdv10) et de bronze a cristal avec mon hdv8) :
Il y a énormément de joueurs y compris de tres gros level , qui sont descendus Farmer entre 700 et 1100 trophées , là où il y a théoriquement le plus de vivis abandonnés
Du coup, la demande est sans doute plus forte que l'offre... On voit bcp de vivis abandonnés je trouve , mais on voit qu ils sont régulièrement essorés (surtout les HDV sortis qui n'obtiennent pas forcément un bouclier à chaque attaque )

En haute ligue en revanche, C est devenu super tranquille. Aucune attaque depuis 5 jours malgré un butin conséquent , ce qui confirmerait mes observations ( les gros farmeurs ne sont plus en master)
Et je vois quand même régulièrement de grosses cibles abandonnées ( 400 K or et rose) en master
Donc a priori les vivis abandonnés ont bien été réintégrés mais ils se font essorer plus souvent , surtout en ligue argent , or et bronze

Si tout le monde pêche dans les mêmes eaux, y a moins de poissons ...
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
De ce que j ai constaté en me baladant de ligues en ligues ( je suis passé de bronze à Masters avec mon hdv10) et de bronze a cristal avec mon hdv8) :
Il y a énormément de joueurs y compris de tres gros level , qui sont descendus Farmer entre 700 et 1100 trophées , là où il y a théoriquement le plus de vivis abandonnés
Du coup, la demande est sans doute plus forte que l'offre... On voit bcp de vivis abandonnés je trouve , mais on voit qu ils sont régulièrement essorés (surtout les HDV sortis qui n'obtiennent pas forcément un bouclier à chaque attaque )

En haute ligue en revanche, C est devenu super tranquille. Aucune attaque depuis 5 jours malgré un butin conséquent , ce qui confirmerait mes observations ( les gros farmeurs ne sont plus en master)
Et je vois quand même régulièrement de grosses cibles abandonnées ( 400 K or et rose) en master
Donc a priori les vivis abandonnés ont bien été réintégrés mais ils se font essorer plus souvent , surtout en ligue argent , or et bronze

Si tout le monde pêche dans les mêmes eaux, y a moins de poissons ...

Tu as tout dit.

Avec le nouveau mode de bouclier, les inactifs des ligues dont tu parles sont attaqués en non-stop, et finissent sans bouclier la bataille. Ils sont remis dans le matchmaking de suite.

Vaut mieux monter, en OR II-III mes collègues de clan font des butins de psychopathe.
 
  • Like
Reactions: 3 people

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Tu as tout dit.

Avec le nouveau mode de bouclier, les inactifs des ligues dont tu parles sont attaqués en non-stop, et finissent sans bouclier la bataille. Ils sont remis dans le matchmaking de suite.

Vaut mieux monter, en OR II-III mes collègues de clan font des butins de psychopathe.


Il faut bouger quand ca mord pas ... Quand je vois que je trouve rien, je bouge de ligue et en général ca réglé le problème
Je me suis également demandé s'il n y avait pas un algorithme caché :
En effet , quand j enchaîne bcp de victoires j ai l impression que je trouve moins de cibles. Mais si je perds qq coupes (volontairement ou pas) après je retombe sur des gros vivis... Comme si l algorithme te filait un coup de main quand tu te fais rouster ...
Vous avez déjà eu ca vous ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

bilo1411

Archer
25 Aout 2014
15
8
18
Niveau
121
Clan
les diabilox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ouai dzzzvaevictis. Apres une periode ou je me co souvent sans pour autant attaquer, lorsque je fini par lancer une attaque au bout de 2 ou 3 jours, je tombe direct sur des vivis abandonnés et blindés à mort, et ceux sur plusieurs attaques consécutives.
Lorsque j'enchaîne les attaques, a raison de 3 ou 4 par jour, c'est bien plus rare...
 
  • Like
Reactions: 2 people