Expert La famille Black Sadow đŸ‡«đŸ‡·đŸ‡šđŸ‡Š

Yuo-bidochon

Barbare
27 Janvier 2017
7
2
18
23
Niveau
101
Clan
Youpi
🇹🇩BLACK SADOWđŸ‡«đŸ‡·








**Voici un rĂ©sumĂ© de l’histoire de Black Sadow:





Black Sadow a commencĂ© il y a longtemps, lorsque j’étais chef d’un autre clan. Nous l’avions crĂ©Ă© que pour mettre nos doublons de comptes. Finalement, je ne pouvais pas jouer sans ĂȘtre avec tous mes comptes, alors j’ai jouĂ© seul pendant un bon moment jusqu’au lv8 du clan. Puis, j’ai finalement ouvert mon clan et dĂ©cidĂ© de recruter. C’est lĂ  que j’ai pris goĂ»t Ă  partager mon expĂ©rience avec mes joueurs. Nous avons donc une devise de s’entraĂźner constamment, d’ĂȘtre Ă  l’affĂ»t des nouvelles compos de l’heure, d’amĂ©liorer notre village afin d’avoir le meilleur poid possible lors des matching de guerre, de suivre un ordre d’attaque chronologique des hdv (petits en premier et les gros compte en dernier) en guerre afin d’avoir le plus d’attaque possible pour fermer le haut et avant tout, d’ĂȘtre courtois et agrĂ©able sur le chat Clash of Clan du clan!





Nous sommes tous des adultes (98%) ou adolescent matures qui ont fait leur preuves!


Black Sadow a donc toujours été et restera toujours dirigé par Commandant Pat!





En dĂ©cembre 2019, Black Sadow fusionne avec une 15e de joueurs français qui se connaissent depuis longtemps! Cela redonna un vent de fraĂźcheur et d’activitĂ© dans nos clans!





#RC9JCL0J Black Sadow est un clan axĂ© sur gdc/jdc/cwl 💯 oĂč l’ambiance du partage et aucune prise de tĂȘte sont de mise! Hdv 12-13-14! Plusieurs joueurs multicomptes! DĂ©fi obligatoire pour intĂ©grer nos guerres! Participation occasionnelle aux gdc obligatoire! đŸ˜‰âœŒïžđŸ’Ż Guerre mensuelle Ă  50 entre nos 2 clans! 🇹🇩 đŸ‡«đŸ‡·**

- **Black Sadow #RC9JCL0J** lien vers notre clan directâŹ‡ïž





- **Black Sadow 2**: Ferme les portes et ce reconstruit.




- **Black Sadow 3 #2PJ00QQ8G**: Recrute HDV 8 Ă  12 village cohĂ©rent pas trop premas, un clan axĂ© sur l’apprentissage des gdc/ldc/jdc ainsi que le raid.
Pas de prise de tĂȘte juste de l’amusement et de la bonne humeur💯. Nous sommes en reconstruction et en cours de dĂ©veloppement

Lien vers notre clan âŹ‡ïž






- **Black Sasow 4** : fermé à durer indéterminée.


**VENEZ REJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ**

 

PiĂšces jointes

  • 28825AB3-F38C-4366-8822-507B801037D5.png
    28825AB3-F38C-4366-8822-507B801037D5.png
    1.3 MB · Affichages: 30
  • Like
Reactions: Isaboubou