la fin du BARCH?

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Moi qui voulait rusher top 200 fr pendant les vacances de Noël...je suis dégouté !
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
O

OS4E

Visiteur
Faites comme moi : je farm full golems ;) tres efficaces :hilarious:
Ah bon ? Moi full sapeur ! :joyful:

Ouais sinon je pense honnêtement pas a la fin du barch a cause d'une misérable tda...
Le 4ème mortier n'a pas vraiment changé ma façon d'attaquer les vivis abandonnés (principalement). Enfin bref, avis personnel.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Monsieur Duanrage, tu sors... lol
Le barch continue, tout comme le bam, c'est plutôt le full archer qui a pris du plomb dans l'aile avec les deux mises à jour précédentes.
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
je pense que cela ne changera pas grand chose.

Je viens de monter en champion et je me suis fait barche comme avant... et j'utilise le bache pour farmer en M3 et je n'ai eu aucune difficulté.

Donc d'après mon constat, pas de grands changements sur ce point la.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Personnellement, je me suis mis à une nouvelle composition et ça fonctionne du tonnerre !
 

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
le barch est-il beaucoup plus efficace ?
je suis en train de rusher champion : j'ai commencé en barch de 2600 à 2900 mais là je teste le full archers et je trouve ça mieux .....
en effet je trouve qu'en barch on déclenche plus de pièges comme les teslas/bombes/château/heros ce qui est moins le cas en full archers .......
donc est-ce une erreur d'appréciation de ma part de préférer le full archer au barch ?
ou alors dois me remettre au barch en ne mettant pas de barbares aux endroits déclenchant château et héros ?
ps je précise que j'ai archers et barbares level 7 .

merci beaucoup pour vos réponses !
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
le barch est-il beaucoup plus efficace ?
je suis en train de rusher champion : j'ai commencé en barch de 2600 à 2900 mais là je teste le full archers et je trouve ça mieux .....
en effet je trouve qu'en barch on déclenche plus de pièges comme les teslas/bombes/château/heros ce qui est moins le cas en full archers .......
donc est-ce une erreur d'appréciation de ma part de préférer le full archer au barch ?
ou alors dois me remettre au barch en ne mettant pas de barbares aux endroits déclenchant château et héros ?
ps je précise que j'ai archers et barbares level 7 .

merci beaucoup pour vos réponses !
T es pas le premier avec qui je discute de ca! Depuis la maj bcp de barcheur se sont tournés vers le full archer pour rush ou farm. Ca parait pas top avec les nouvelles tda mais il semble que oui ca fonctionne mieux donc n hesite pas et continue! ^^
 

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
ahhh je me disais bien ^^ faudrait que ça se confirme
merci de ta réponse rapide
ps maintenance : caserne / sorts/héros une gemme le boost : champion j'arrive !!