La fin du low farming ?

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut à tous !

A l'époque ou j'étais hdv 7 j avais testé le low farming et j'en garde un souvenir assez dingue, piller 70K avec 10 gobelins c'est quand même cool !
Je me rappel que passé la barre des 200 trophées je voyais un changement flagrant au niveau des vivi que je trouvais. Facilement des 30-50-70K parfois plus.

Du coup quand ma copine m'a demandé de lui monter ses remparts (hdv6) je me suis dit bingo ! En route vers la hell zone ! Après lui avoir expliqué que j'allais la faire descendre à moins de 200 trophées (du haut de ses 1150 trophées) j'entame la descente...

Arrivé à 202 trophées, en sachant que ma prochaine attaque me ferait passer dans cette fameuse zone ou tout est possible, l'excitation est à son comble ! Et la.. grosse déception... que des villages a moins de 1000 parfois un petit 20 000 mais pas vraiment exploitable en low farm. Aucun hdv 9 avec les réserves pleines à craqués qui sont la pour piller les low farmer.

Le "bug" de la hell zone a t il été corrigé lors d'une mise à jour ? Se trouve t elle plus bas ? Je viens de croiser un hdv 6 actif avec plus de 200K ce qui me donne une petite lueur d'espoir. Donc si vous avez des infos je vous en serrait extrêmement reconnaissant !

En attendant je continu de descendre...
 

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
31
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour ma part, j'étais un adepte du low farming avant la Maj.
Cependant c'est tellement long de descendre maintenant qu'il est devenu assez difficile de rester proche de cette fameuse zone des 200 tr.
Donc pour moi, plus difficile de descendre, donc moins de vivi à + 200K.
Je trouve du +200 000 autour de 800-900 tr en étant HDV9
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Depuis les nouveautés en matière de matchmaking, le low farming est il toujours autant rentable ?
 

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Plus de low farm, cependant si vous descendez bien(jusqu a ce que la recherche commence a etre longue entre 2 villages )vous etes au bon endroit pojr des butin allucinants :)
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bon en gros après une session de presque 3h et une descente jusqu a 82 trophées le résultat n'est pas glorieux... Il y'a toujours quelques vivi intéressants (138K avec 17gob max de la session) mais trop peu nombreux. Il faut vraiment passer beaucoup de villages avant de trouver un butin potable, du coup les gobelins s'entassent dans les casernes et ce mode de farm perd tout son intérêt.

J'ai croisé pas mal d'hdv 5-6-7 plus ou moins remplis qui ont sont surement la pour le low farm. Est ce que je suis tombé sur un mauvais créneau ? Est ce que la MAJ à changé quelque chose ? Est ce que les autres low farmer donnent trop de boucliers je ne sait pas...

A la fin de ma session, je suis remonté à plus de 700 trophés en moins de 30 min sans attaquer donc il y'a encore des joueurs qui descendent, pas mal d'hdv 10 quasi max avec héro 40 tout ça tout ça qui descende surement pour se protéger.

Pour ma part fini le low farm, si y'en a qui veulent tester ou re-tester je leur souhaite bon courage ;) Je vais suivre ton conseil Alex et remonter à 800-900 trophées ^^
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Plus de low farm, cependant si vous descendez bien(jusqu a ce que la recherche commence a etre longue entre 2 villages )vous etes au bon endroit pojr des butin allucinants :)

Personnellement ça m'est arrivé y à pas si longtemps que ça et pourtant, je ne trouvais pas de bases extraordinaires. Je trouve les mêmes butins sans chercher pendant 10 plombes dans une zone de trophée plus haute.
 

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bon en gros après une session de presque 3h et une descente jusqu a 82 trophées le résultat n'est pas glorieux... Il y'a toujours quelques vivi intéressants (138K avec 17gob max de la session) mais trop peu nombreux. Il faut vraiment passer beaucoup de villages avant de trouver un butin potable, du coup les gobelins s'entassent dans les casernes et ce mode de farm perd tout son intérêt.

J'ai croisé pas mal d'hdv 5-6-7 plus ou moins remplis qui ont sont surement la pour le low farm. Est ce que je suis tombé sur un mauvais créneau ? Est ce que la MAJ à changé quelque chose ? Est ce que les autres low farmer donnent trop de boucliers je ne sait pas...

A la fin de ma session, je suis remonté à plus de 700 trophés en moins de 30 min sans attaquer donc il y'a encore des joueurs qui descendent, pas mal d'hdv 10 quasi max avec héro 40 tout ça tout ça qui descende surement pour se protéger.

Pour ma part fini le low farm, si y'en a qui veulent tester ou re-tester je leur souhaite bon courage ;) Je vais suivre ton conseil Alex et remonter à 800-900 trophées ^^
le matchmakinga bien changé, low farm difficile hdv 8 et 9
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
le matchmakinga bien changé, low farm difficile hdv 8 et 9

De toute manière à la base, le low farming était destiné aux HDV 7 ;) ! Ça à toujours été plus difficile pour un HDV 8 & encore plus pour un 9.
 

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Personnellement ça m'est arrivé y à pas si longtemps que ça et pourtant, je ne trouvais pas de bases extraordinaires. Je trouve les mêmes butins sans chercher pendant 10 plombes dans une zone de trophée plus haute.
En bronze 1 , j arrivais (hdv 9) a mettre 8million or dans mes poches par jour sans compter les mines
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
En bronze 1 , j arrivais (hdv 9) a mettre 8million or dans mes poches par jour sans compter les mines

De toute manière après c'est au goût de chacun. Si la personne n'est pas patiente (comme moi) elle remontera en TR quitte à perdre (ou pas) un minimum de butin sans pour autant attendre 10 plombes la recherche d'adversaire.
Moi personnellement depuis l'HDV 8 je farm en zone Silver 3 à 1 et je suis rarement déçu. Pourtant je suis un gros farmeur ^^ !