La flemme de jouer normal ou pas ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Visiteur
Bien le bonjour communauté de Clash Of Clans France, alors vous aller sûrement trouver cette question stupide...mais qui est vraiment importante pour moi.
Donc voilà, je suis ou j'étais un jouer tres très régulier, une trentaine d'attaques par jour etc...
Et voilà, cette semaine plus l'envie de jouer, pas la tête a ca ...et je voulais vous demander si vous aviez un p'tit conseil pour en gros me redonner " du Boost" pour jouer car je trouve ce jeu magnifique, je suis level 76 et j'ai pas envie d'arrêter. Bref, je demande votre aide :D . Merci d'avance.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai à peu près stoppé pendant 2 semaines car j'en avais marre et j'en ai profité pour améliorer mes mines, maintenant j'ai repris à fond avec ma motivation d'avant :)

Donc oui, prends un peu de repos mais ne laisse pas tes ouvriers en prendre, eux ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui je fais exactement pareil, je fais mes mines xD Mais j'ai plus d'argent pour les gros trucs comme j'attaque plus ...
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui, mais je parle genre pour tours de sorciers etc... Les trucs chers ...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
te décourage pas Yanis un mec de ma team lui s'est complètement démoraliser et mtn il joue plus du tout :( je sais que les trucs son chere j'ai le même sentiment que toi : marre de farmer 2m pour une amélioration et que sa prends 5j...
Mais ! il faut pas se décourager sinon ont est des dégonflés ! et nous ne sommes pas de Mauviettes, Chef oui chef ! Que la force du zizi dur reste en toi ! ( digidix pour les incultes )
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
j'ai moi même arrêter et j'ai up les mines xD
c'est surtout les MAJ qui ma démotiver archer6 = 7 500 000 j'ai carrément voulu arrêter le jeu et après je me suis dit que j’arrêterais pas avant d'avoir atteint le top 100 mini :lol:
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oh ca sent ( tu as trop jouer) un début de flemengite clash of clan voici la prescription du docteur Baba
je te prescris deux verres de
- jus de ... sortir de chez toi ,
-un grand bol ... d air bien frais,
-et si possible deux piqûres par jours de....faire autres choses pour te divertir,voir un peu de sport, et si vraiment ça ne disparait pas et après analyse d élixir et d or je mettrai ton village en vacances forcées :mrgreen: