La folle histoire de mon hdv 3 en ligue cristal III

Wazaa

Gobelin
8 Mai 2013
37
12
23
Dans le "No Man's Land"
Niveau
110
Clan
Ex ClashBook & CB®
Un "collègue" des pommes frites l'avait déjà fait je crois. ;)

data
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Wazaa a dit:
Un "collègue" des pommes frites l'avait déjà fait je crois. ;)

data
J'ai oublié de préciser ce n'est pas faire un rush avec hdv 3, 4 ou 5 mais de farmer avec l'un de ces hdv en cristal ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Incroyable ^^ respect mon gars :) t'es un petit fifou toi xD
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
au top ;)
 

Olicool7

Barbare
18 Juillet 2013
10
1
18
26
QC,Canada
Niveau
117
Clan
The Akatsuki
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
wow bien jouer jaurais pas tenu lol :D
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Me voila a la fin de mon hdv 5 et je reviens vers vous pour vous expliquer comment j'ai survécu dans cette ligue de requin ou devrai je dire de charognard :lol: et surtout comment j'ai réussi a farmer sans trop de difficulté.

Le plus facile a été l'hdv 3 cela peut paraitre fou. Effectivement le cout de recherche et les besoins en or et élixir pour ce niveau sont tellement faible que le bonus de ligue suffit a remplir les réserves. Je rappelle que le bonus est de 21 000 de chaque plus les 1 000 de l'hdv ce qui fait un total de 22 000 de chaque.

A ce rythme la les stocks se remplissent a vu d'oeil. De plus je me prenais très régulièrement des 100% ce qui m'arrange aussi. En quoi cela m'arrange t'il? Tout simplement qu'il vaut mieux se prendre un 100% par un hdv 7, 8, 9 ou 10 que par un hdv 4, 5 ou 6 car grâce au système de bonus malus les gros hdv me prennent beaucoup moins. Le maximum qu'ils ont réussit a me prendre est dans une moyenne de 9 000 de chaque sur 1 million en stock plus les mines et extracteurs full. Autant dire une misère. Par contre niveau trophée c'est une autre paire de manches. Je peux vous assurer que l'on m'a envoyé du lourd voir du très lourd sur mon village. Certains ralentis m'ont tout simplement fait halluciner :shock: . Malheureusement je ne vais pas vous mettre tout les screen de toutes mes défenses et c'est bien dommage :lol:



De plus ces joueurs sans le savoir me donne encore une autre façon de farmer en m'offrant un bouclier de 16H. Le butin qu'ils ont réussi à me dérober est tellement dérisoire que mes mines et extracteurs me remboursent les pertes subit lors de l'attaque plus de gros bonus.

Donc mon rôle a été de maintenir mon niveau de trophées sans aller chercher de l'or.

Le fonctionnement de l'hdv 4 est très similaire a une exception près qu'il m'a fallu aller chercher des ressources pour pouvoir monter mes murs et diverses babioles. Et la le bonus intervient encore en ma faveur. Car si les gros hdv me prennent rien en butin, moi je leur prends un bras voir deux. J'ai réussi à monter mes murs pour un total de 1 million en vingt minutes seulement et 3 attaques et avec seulement 40 barbares et 40 archers level 2



J'en suis arrivé la en traquant les villages abandonnés et en taxant leur mines pleines a craquer et si je croisais la route d'un hdv a l'extérieur je ne me gênait pas pour le shooter pour pouvoir maintenir mon niveau de trophée. Je me permet d'insister sur ce point la car il est très important dans cette stratégie c'est le cout de recherche qui est pour un hdv 5 de 170 par recherche, ce qui me permet de passer énormément de village et de trouver plus facilement la perle rare. Il faut surveiller toute les occasion qui se présente a vous et faire le bon choix au bon moment.

Pour l'hdv 5 c'est copié collé de l'hdv 4 avec plus de troupes et donc encore plus facile de trouver des ressources.

En conclusion je me développe très bien en espérant que cela continue pour mon hdv 6 ;)
 

aym142

Barbare
20 Octobre 2013
6
0
16
42
Le Bouscat
Rang de Clan
Aucun clan
Magic-Niko a dit:
aym142 a dit:
Les haineux sont des frustrés qui eux même mettent leurs HDV à l'extérieur.
Peux tu dévelloper ? :)

Il se fait pourrir pour en être rendu là parfois je suis sûr par des gens qui mettent eux même leur HDV à l'extérieur, je n'hésite jamais à me faire moi aussi un HDV à l'extérieur, c'est cadeau ;) .