La fondue d'ėcran nuage blanc en recherche d'attaque éblouissante

Laconis

Barbare
12 Mai 2018
4
1
1
48
Bonjour à tous,
Je cherche à faire évoluer la fondue d'écran lors de la recherche d'un village à attaquer.
Je trouve cette brève apparition blanche pas très esthétique, flinguant es yeux le soir même en baissant la luminosité.
En plus elle n'a pas évoluer. ... pourquoi pas en changer. ...
À vos commentaires clasheurs
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

En plus de flinguer les yeux, ça accentue fortement le phénomène de "burn in" sur de nombreux tel.
J'avais contacté le support là dessus à un moment où je désespérais pas encore de l'assistance du jeu et ils m'avaient répondu "ok on va le dire au développeurs mais franchement vous êtes le premier à nous dire ça...". Donc traduit : "on s'en tape t'es un ahuri".

Espérant avoir pu grandement t'aider :dead::dead::dead:
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Laconis

Barbare
12 Mai 2018
4
1
1
48
Hello,

En plus de flinguer les yeux, ça accentue fortement le phénomène de "burn in" sur de nombreux tel.
J'avais contacté le support là dessus à un moment où je désespérais pas encore de l'assistance du jeu et ils m'avaient répondu "ok on va le dire au développeurs mais franchement vous êtes le premier à nous dire ça...". Donc traduit : "on s'en tape t'es un ahuri".

Espérant avoir pu grandement t'aider :dead::dead::dead:
J'ai un peu reçu la même réponse. '' va sur le forum, trouve des clients à ta cause...'' même s'is m'ont a demi mot avoué que c'était facile à changer qui que le nuage n'avait pas évoluer depuis le début. Je vis de doux rêves.
 
  • Like
Reactions: Spartafail