La futilité du système de signalement du chat CoC

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tititoto a dit:
comment on change de général en restant sur un français?

Tu changes de langue (Petit onglets en forme de roue crantée). En passant de Anglais à Français tu change de Tchat sans quitter le jeu.
Sachant que les deux sont en fait des tchats en Français.
 

Tomy216

Ballon
18 Aout 2013
110
0
31
Sur la planète terre
Niveau
85
Clan
Les Gones !!!
Je ne me suis jamais fais bannir du tchat globale mais c est vrai que a quelque signialement sa banni mais sans que l on fais quoi que se sois c est enervant
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Voila c'est malheureux d'arriver à cela Mega Luffy ! Mais bon tu sais les personnes faisant sa sont souvent jalouses de ton lvl.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je m'en doute You cant play mais... je n'ai pas un grand level.. ( certes assez fort ) mais pas non plus lvl 100 ^^ bah c'est rageant sur le coup mais bon
 

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pareil, ce jour chat indisponible... Pourquoi?... Ben j'aimerai bien le savoir :|

Supercell gagne des millions, et ils sont pas capable de coller un modo... Une honte!
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Mega Luffy a dit:
je m'en doute You cant play mais... je n'ai pas un grand level.. ( certes assez fort ) mais pas non plus lvl 100 ^^ bah c'est rageant sur le coup mais bon
C est la mentalité française si ta une belle voiture on te l abimera oui on sera jaloux mais dans un autre pays on est content pour toi c est que t y est arrivé ils trouvent sa bien pour toi mais en France ta un truc de valeur on di que ta voler ou autre c pareil dans coc
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
!+galopin+! a dit:
Mega Luffy a dit:
je m'en doute You cant play mais... je n'ai pas un grand level.. ( certes assez fort ) mais pas non plus lvl 100 ^^ bah c'est rageant sur le coup mais bon
C est la mentalité française si ta une belle voiture on te l abimera oui on sera jaloux mais dans un autre pays on est content pour toi c est que t y est arrivé ils trouvent sa bien pour toi mais en France ta un truc de valeur on di que ta voler ou autre c pareil dans coc
Exact il devrait faire un chat par pays francophone xD !