La gazette de Clashofclans.fr 3.0

Rav3gE

Gobelin
26 Juillet 2014
31
29
33
35
Lille
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
PoussinsVerts
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci Lord!!! tu me place dans tes discutions SANS autorisation!!


LordVal : vous avez été exclu du forum par Rav3gE
 
  • Like
Reactions: 7 people
P

Padouga

Visiteur
Moi je veux bien essayer. Après... Je ne suis pas un génie de l’écriture non-plus. Je pourrais m'occuper de chose Simple, genre... J'adore la mise en page ;D
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonne chance les gars. C'est la bonne cette fois.;)
 
P

Padouga

Visiteur
De toute façon : Jamais 2 sans 3 !

Faut essayer moi je dit !

Je pense par contre que une grosse équipe pas très régulière serait mieux. Je m'explique. Beaucoup ont peur de la régularité des rédacteurs, pour pallier a ce problème, il suffit d'engager trop de rédacteur et chacun écrit quand il en a envie ! Très vite on remarquera les "Gros Rédacteur", ceux qui écrivent beaucoup chaque moi, des "Petits Rédacteurs", ceux qui écrivent de temps en temps. Les "Gros Rédacteurs" auront des places plus haute pouvant influencer sur les articles des "Petits Rédacteurs".
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je pense qu'il faudrait commencer par un projet simple : un journal, avec 4/5 rubriques grand maximum, de qualité. Moins y'a de rubriques, moins y'aura de travail, et plus la qualité sera là. Toujours privilégier la qualité qu'à la quantité. On rajoutera d'autres rubriques si le journal tient.

Travaillez toujours avec une équipe stable, car c'est comme cela que l'on travaille avec plus d'efficacité, qu'on connait au moins l'équipe. Plus vous vous connaissez, et mieux vous vous organiserez et donc mieux sera le journal. N'hésitez pas à vous échanger vos coordonnées histoire de mieux vous organiser. ( L'ORGANISATION, C'EST PRIMORDIAL ). Au contraire, avec une grosse équipe " pas très régulière ", on revient à " celui qui a envie écrit ", et finalement on ne garderait pas la même qualité.

Essayez de commencer par un numéro qui ne paraîtrait pas, mais qui serve au moins d'exemple à vous. Pour voir si vous tenez, dans quels délais vous pouvez produire, est-ce que le staff est suffisant, etc ...
 
  • Like
Reactions: 2 people
P

Padouga

Visiteur
Et toi ? tu nous soutiens ? Tu veux peut-être etre un rédacteur.