Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La "GTDB" recrute des guerriers !!

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Phenosyss, 2 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Phenosyss

Phenosyss Archer

10 Décembre 2014
    1
    1
    Élixir:
    669 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    GTDB
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    #1 Phenosyss, 2 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 Avril 2016
    Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce post .

Comme le titre l'indique, nous recrutons des joueurs.

Je vais d'abord me présenter, je m'appelle Guillaume , j'ai 24 ans et je joue à clash of clans depuis prés de 2 ans .Je suis HDV9 , au level 115.

Mon clan, Notre clan est un clan fait pour la Convivialité, rencontrer des gens sympa et surtout rassembler des gens qui partage la même passion du jeu que nous . Nous somme la pour nous entraider , discuter et surtout rigoler (ce qui pour moi fait la force du jeu). Bref revenons en au clan .. Actuellement le clan est au level 6 (2550/4500 ), nous avons à notre actif 94 guerres gagner, nous faisons 3 guerres de clan par semaine et pour finir, nous sommes actuellement 24 joueurs.

Comme vous pouvez le constatez, nous sommes un clan généreux et ambitieux, toujours la pour aidé les autres.

Nous avons quelques règles qui assure le bon fonctionnement du clan :

la première (la plus importante): Le respect des membres
    la deuxième : Le respect des dons de troupes
    la troisièmes : Faire ses attaques en GDC

Voila voilou, je pense que tout est dit, si ma description vous à plu et que vous vous reconnaissez , vous êtes les bienvenus.

Identification du clan :#UOYPR2Q
    Le clan est sur invitation, merci de postuler en précisant que vous venez de COC.fr.

Je vous remercie de l'attention que vous avez accorder à mon petit message.

Bonne continuation.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...