La guerre des clans, info ou intox ?

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Beaucoup de joueurs attendent (avec impatience) une future MAJ qui contiendrait une guerre des clans.

On en est peut-être très proche, regardez bien le petit icône à droite, au-dessus du bouton d'édition des villages.

Alors à votre avis ?

3707788YdbVsf.png



 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Intox à mon avis.. même si effectivement on rêve tous de cette maj de guerre des clans.

L'image dans la vidéo est fixe.. Ca sent donc le fake !

Mais j'espère me tromper :happy:
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso j'ai pas ca moi, je crie au fake. Je me trompe peux-être ?
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Supercell via le forum a déjà répondu a cette question il y a déjà plusieurs mois par l'entremise de supesteeve je n'ai pas gardé le message mais de mémoire sa réponse avait été claire : oui ils boss dessus .... par contre il avait été beaucoup moins claire sur la question qui était arrivée juste aprés, Quand : nous ne voulons pas nous précipiter et faire n'importe quoi (ma traduction de l'epoque).
Perso j'ai une question d’où tires tu tes infos ?
cdlt Olivier
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Peux être pas pour cette MAJ mais je sens que la guerre des clans approchent à grand pas^^
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Il faut se dire que plus on attend les mises à jour, plus ces mêmes mises à jour seront conséquente.

Donc ayons de l'espoir d'un belle maj assez conséquente vu le temps écoulée depuis la dernière. Mais ne nous attendons pas non plus à la lune.. Faut rester réaliste. A moins qu'ils aient réussi à boucler une grosse évolution pour le jeu avec quelques petits trucs à côté !