La Guerre Mondiale arrive !

Black2001

Barbare
1 Mai 2018
4
0
1
22
Bonjour/Bonsoir
Donc l'idée est la suivante:"La guerre mondiale"Cette GM (Guerre Mondiale) est commme une Gdc mais 2 ou plusieurs clans vont faire l'aliance et attaquer ensemble(2v2 ou 4v4).On peut faire un batiment "Temple" pour donner des troupes,parler...
La GM va se faire dans un autre endroit pas comme la GDC,par exemple:La base de la GM va être une île et entouré d'eau ou autre...
Des nouvelles deffences comme la Tesla atomique.
Tour de canon.
Rempart de glace pour les îles polaires.
Troupe:Les trois cochons sauvages. (Sans le chevaucheur)
(Les clans alliés vont être du même niveaux.)
Esque la guerre Mondiale arrivera?
Si je vois que ce topic est aimable je vais travaillé sur d'autre idée de deffence,ressource,troupe...Merci de me repondre et donner vos avis :)
 
Dernière édition:

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour a toutes et à tous.

Black, je crois qu'on ne parle plus du même jeu là...
Déjà une GDC à 40 (je connais pas plus hein) c'est compliqué à gérer alors ce que tu proposes...
Puis le travaille que tu demandes à SC est colossale...

Donc pas pour.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pourquoi pas un tournoi mondial avec des parties entre pays (comme une coupe du monde).
Genre 10 clans de 50 sélectionnés par pays et 1 GDC par clan avec un autre clan du pays adverse.
Un phase de poule et une phase finale comme pour le foot.
La finale se déroule pour désigner le pays vainqueur.
La super finale se déroule entre les clans du pays vainqueur et le clan vainqueur gagne genre 5000 euros par personne avec la possibilité de convertir chaque euros en 150 gems.

IL y aurait une édition chaque année et la désignation d'un pays champion et dans ce pays champion un clan champion.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Pourquoi pas un tournoi mondial avec des parties entre pays (comme une coupe du monde).
Genre 10 clans de 50 sélectionnés par pays et 1 GDC par clan avec un autre clan du pays adverse.
Un phase de poule et une phase finale comme pour le foot.
La finale se déroule pour désigner le pays vainqueur.
La super finale se déroule entre les clans du pays vainqueur et le clan vainqueur gagne genre 5000 euros par personne avec la possibilité de convertir chaque euros en 150 gems.

IL y aurait une édition chaque année et la désignation d'un pays champion et dans ce pays champion un clan champion.
Ce genre de tournoi mondial n’a sans doute pas besoin de nouveautés dans le jeu, mais juste d’une organisation solide, de la part d’une entité qui pourrait être créée juste pour organiser cette ligue.
 

Black2001

Barbare
1 Mai 2018
4
0
1
22
Bonjour a toutes et à tous.

Black, je crois qu'on ne parle plus du même jeu là...
Déjà une GDC à 40 (je connais pas plus hein) c'est compliqué à gérer alors ce que tu proposes...
Puis le travaille que tu demandes à SC est colossale...

Donc pas pour.


Merci pour ton avis mais la guerre mondiale est plutôt meilleur que la gdc car il ya plus de récompenses et des nouvelles deffences et troupes et on peux choisir ou guerre mondiale ou bien guerre de clan,je vois que la GM est bonne sur clash royale avec les nouveautés que j'ai dit et qui arriverons :)Merci.
 

Black2001

Barbare
1 Mai 2018
4
0
1
22
Pourquoi pas un tournoi mondial avec des parties entre pays (comme une coupe du monde).
Genre 10 clans de 50 sélectionnés par pays et 1 GDC par clan avec un autre clan du pays adverse.
Un phase de poule et une phase finale comme pour le foot.
La finale se déroule pour désigner le pays vainqueur.
La super finale se déroule entre les clans du pays vainqueur et le clan vainqueur gagne genre 5000 euros par personne avec la possibilité de convertir chaque euros en 150 gems.

IL y aurait une édition chaque année et la désignation d'un pays champion et dans ce pays champion un clan champion.

C'est la même chose tu reste sur le même principe une guerre mondiale de 2 ou plus clans (2v2 ou 4v4)
 

Black2001

Barbare
1 Mai 2018
4
0
1
22
Ce genre de tournoi mondial n’a sans doute pas besoin de nouveautés dans le jeu, mais juste d’une organisation solide, de la part d’une entité qui pourrait être créée juste pour organiser cette ligue.

Oui mais pour la GM que j'ai proposé elle a besoin nouveautés :)