Intermédiaire La Lame Ardente (#29QGCJYPG), clan LVL 7, recrute joueurs sérieux, TH 9 min

TheArizona70

Barbare
10 Mai 2020
3
0
16
24
Niveau
121
Clan
La Lame Ardente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-lame-ardente-29QGCJYPG/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
logo_lame_ardente_3.png





Bonjour à tous !

Le clan de La Lame Ardente lance sa reconstruction !




?Une petite présentation?

Créé en Décembre 2019, notre clan a connu des débuts difficiles.
Entre instabilité au niveau des effectifs et des défaites successives, nous avons su nous relever et tirer des enseignements par les expériences vécues et par le savoir faire de chacun d'entre nous.
Aujourd'hui, notre clan est lvl 7, nous sommes classées en ligue Cristal III et comptons un palmarès de 37 victoires pour un total de 56 guerres.
Cependant, comme n'importe quel clan au moins une fois dans son histoire, nous avons connu une période tumultueuse qui a fissurée la Lame jusqu'au plus profond d'elle-même.

Elle recherche, dorénavant, de nouveaux disciples prêts à s'unir pour la reforger, pour lui redonner sa gloire passée et pour la hisser jusqu'à la victoire !



⚔️Nos objectifs⚔️

- Apprendre et évoluer ensemble
- Créer une harmonie entre nos membres
- Faire grandir notre clan et pourquoi pas lui construire une petite réputation
Et peut-être un jour

- Monter dans le Top Fr


⚠️Les conditions pour nous rejoindre⚠️

- Etre minimum Th9
- Avoir une certaine maturité
- Avoir un minimum de respect et de savoir-vivre en communauté


Notre identifiant

#29QGCJYPG




Si toi aussi, tu souhaite devenir un disciple de La Lame Ardente et contribuer à sa refonte
N'attends pas et rejoins-nous !







affiche_lame_ardente.png
 
Dernière édition:

Kobra21356

Barbare
11 Janvier 2021
4
0
1
Afficher la pièce jointe 35675




Bonjour à tous !

Le clan de La Lame Ardente lance sa reconstruction !




?Une petite présentation?

Créé en Décembre 2019, notre clan a connu des débuts difficiles.
Entre instabilité au niveau des effectifs et des défaites successives, nous avons su nous relever et tirer des enseignements par les expériences vécues et par le savoir faire de chacun d'entre nous.
Aujourd'hui, notre clan est lvl 7, nous sommes classées en ligue Cristal III et comptons un palmarès de 37 victoires pour un total de 56 guerres.
Cependant, comme n'importe quel clan au moins une fois dans son histoire, nous avons connu une période tumultueuse qui a fissurée la Lame jusqu'au plus profond d'elle-même.

Elle recherche, dorénavant, de nouveaux disciples prêts à s'unir pour la reforger, pour lui redonner sa gloire passée et pour la hisser jusqu'à la victoire !



⚔️Nos objectifs⚔️

- Apprendre et évoluer ensemble
- Créer une harmonie entre nos membres
- Faire grandir notre clan et pourquoi pas lui construire une petite réputation
Et peut-être un jour

- Monter dans le Top Fr


⚠️Les conditions pour nous rejoindre⚠️

- Etre minimum Th9
- Avoir une certaine maturité
- Avoir un minimum de respect et de savoir-vivre en communauté


Notre identifiant

#29QGCJYPG




Si toi aussi, tu souhaite devenir un disciple de La Lame Ardente et contribuer à sa refonte
N'attends pas et rejoins-nous !







Afficher la pièce jointe 35674
Yo, je suis un hdv 8,(oui je sais c'est th9 mini mais j'essaye quand meme)assez bien maxé,jsuis actif et donneur si besoin et je participe fréquemment aux gdc ! Mon seul probleme c'est que a cause de l'appareil déféctueux que j'utilise je peux pas beaucoup parler dans le chat car mon clavier tactile ne s'affiche pas tout le temps '^^. je voulais savoir si j'avais une chance d'etre recruté. merci d'avance
 

TheArizona70

Barbare
10 Mai 2020
3
0
16
24
Niveau
121
Clan
La Lame Ardente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-lame-ardente-29QGCJYPG/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Yo, je suis un hdv 8,(oui je sais c'est th9 mini mais j'essaye quand meme)assez bien maxé,jsuis actif et donneur si besoin et je participe fréquemment aux gdc ! Mon seul probleme c'est que a cause de l'appareil déféctueux que j'utilise je peux pas beaucoup parler dans le chat car mon clavier tactile ne s'affiche pas tout le temps '^^. je voulais savoir si j'avais une chance d'etre recruté. merci d'avance
Eh bien, je tiens sincèrement à m'excuser mais les règles et conditions présentées ci-dessus, je tiens à les respecter car de mon point de vue si on pose des règles et que finalement on les change sans arrêt ou qu'on ne les respecte tout simplement pas, il n'y a tout simplement pas lieu de fixer des règles. Désolé.