La ligne de défense de Supercell est pathétique

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca y est j'ai fini les améliorations de mon village :) dernière tour de sorcier lancée. Encore 9 jour pour l'arcx, 10 jours pour la tds et je suis maxé. Me reste que le gardien qui est 13.

Vous m'avez motivé avec la fin des nuages, c'est parti pour le rush :) Je suis à 3823 et mon record est 3939 avant la mise à jour et les nuages.
J'ai un village troll qui me fait gagner des défenses et avec le nouveau système de bouclier ça devrait être plus facile.

GL l'ami :)

Je commence à me placer, warden 18 lancé hier, j suis bientot max aussi :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le creux augmente effectivement constamment, et c'est tant mieux. Il est vrai que jusqu'à 4900/5000 aujourd'hui on continue de monter sans trop de difficulté avec un peu de patience.
Les cups proposés restent encore souvent intéressante jusqu'à ce plafond avec régulièrement des loots à +15tr, on peut se permettre le luxe de zapper une mauvaise offre pour en prendre une meilleure plus tard.
A 5100/5200, changement de débat, on envoie les lourdes au premier vivi proposé, il n'est pas rare en après-midi de tourner 2h-2h30 avant d'avoir un +6/7 tr de loot.
Mon ressenti est que les recherches sont peut-être nettement moins longue tôt le matin ou tard le soir évidemment...
Bien que le temps entre deux attaques soit long, cela reste pour moi agréable à jouer, avec de possibles loots de cups à +15/20 à 5300.

Les defs quant à elles font souvent mal, -14tr dernièrement pour :1étoile:.
On peut malgré tout défendre quelques fois.

Globalement, cela reste "satisfaisant", la vie est peut-être toute autre à 5500+ ...
Après, chacun à sa limite personnelle avec l'agacement des nuages :D
 
  • Like
Reactions: 6 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ce retour des hautes sphères!

Je fini actuellement de farm mon warden autour des 3400tr

Je rentre officiellement en rush semaine pro! Je vais rush durant tout le mois de mars :)

Objectif principal, battre mon précédent record de 4505.
Objectif secondaire, décrocher le blason violet (pas celui des 2000tr hein :D)

J'ai hâte!
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Actuellement, je trouve que les nuages arrivent à partir de 4700.
Par exemple, là, je sors de 2h30 de recherche non stop : 10 vivis proposés à peine et seulement un à plus de 10 troph sur lequel je me casse les dents (-28). Les boules...

Patiente il me faudra pour atteindre les 5000.

EDIT : juste en écrivant le message, je tombais sur un vivi à 29 troph (2 étoiles, 19 troph win). Ouf, ça limite mon bilan de la session d'attaque...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le mois d'août vient de commencer.
Lundi dernier, j'ai jeté un oeil sur le top mondial et j'ai vu qu'il y avait déjà des personnes à 5100-5150 trophées avec seulement 2 parties gagnées et aucune défense gagnées!
Selon vous, comment ce serait possible sachant que normalement tout le monde en ligue Legend retourne à 5000 trophées?
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Peut être des joueurs qui n'ont pas ouvert coc. Tant que le compte n'est pas ouvert et qu'il est sous bouclier, la remise à zéro n'a pas lieu.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est moi ou la ligue Legend est un enfer sans nom????

DEJA 3/4 heure dans les nuages sans AUCUNE partie proposée et souvent des parties avec moins de 10 trophées alors que je ne suis qu'à 5000tr et sors tout juste de la ligue Titan I?

Sans compter des défenses plus musclées (on perd plus facilement 20-30 trophées que 5-8).

Comment monter, merde, je ne pense pas quand même qu'il y ait à ce point tant "d'extraterrestres" dans ce jeu?

Je me pose vraiment beaucoup de question??? comment peux t-on être rentable dans une session?

Ou est-ce une vaste loterie?

L'an passé, j'étais 170 fr et je ne dépassais pas 20 minutes dans les nuages, là, je suis 700fr et c'est 3/4 heures souvent...