La Ligne Rouge renaît de ses cendres ! (lvl 75 ou HDV7 Max)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Galixcoc, 25 Mai 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Galixcoc

    Galixcoc Archer

    26 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    999 
    Or:
    Muscu/Rugby/Natation
    Niveau:
    120
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    #1 Galixcoc, 25 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2015
    Ohé ohé, La Ligne Rouge est de retour ! Et plus que jamais accompagnée de ses valeurs !
    [​IMG]
    Un noyau solide : "Une maison sans fondations, ça ne tient pas" Et c'est sur cette base que repose le clan, un noyau homogène, polyvalent et indissociable. Ainsi un joueur pro GDC, un rusheur expérimenté, et un farmeur mènent nos rangs.

    Rythmé par la liberté : Une valeur qui nous représente et nous est chère, la liberté. Chacun doit en profiter un maximum sans empiéter sur celle de son prochain. De cette manière nous assurons une ouverture pour les modes de jeu de chacun. Cela diversifie nos membres, privilégie les échanges et les apprentissages.

    Une polyvalence à toute épreuve : De cette liberté est très vite né une polyvalence incroyable. Nous observons donc tout les modes de jeu au seins de notre clan pour combler tout les besoins qu'un joueur peu éprouver.

    Sortons des grandes lignes, pour vous décrire plus en détails notre fonctionnement. Si vous êtes encore en train de lire ces lignes c'est que nous vous intéressons un minimum après tout :)

    Fonctionnement en GDC : Notre stratégie en GDC est plutôt simple, et pourtant relativement efficace. Nous attaquons nos homologues +/- 1 pour nos deux attaques. Ainsi vous disposez donc de 3 cibles pour 2 attaques, à vous de tirer votre épingle du jeu. Les dérogations sont plutôt rares, mais restent possibles avec l'accord ou suite à la demande d'un adj ou chef.

    Fonctionnement en Rush : "Faire preuve de compassion" c'est ce que nous faisons vis à vis de nos quelques rushers, ces derniers se battent sans relâche pour quelques précieux trophées. Nous participons à leur maintient à haut niveau à travers de généreux dons et un maximum de soutient.

    Fonctionnement du Farm : On ne les oublie jamais les bons vieux farmers. Ces derniers sont les plus nombreux, ils demandent une attention toute particulière. Nous misons donc beaucoup sur l’apprentissage d'un bon farm, adapté à votre jeu.

    On ne va pas s'éterniser, on y passerais la nuit sinon :) Nous vous souhaitons de passer du bon temps sur clash et pourquoi pas de tenter votre chance chez nous ! HDV7 Max mini à très vite ;)

    Pour ceux qui hésiterez encore, voici une petite vidéo :



    Note : GDC pour les volontaires uniquement, aucune obligation.