La Louanaise

6 Decembre 2018
7
3
3
Gers
Niveau
174
Clan
La Louanaise
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-louanaise-P9YPQ9YL/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a tous,

A mon tour de faire un petit rapport LDC de notre clan : La Louanaise

Clan Niveau 10 avec 5 HDV11 , 2 HDV10 , 6 HDV9 et 2 HDV7 alignés en Décembre.

Je ne vous cache pas que comme beaucoup de clans , ca a été difficile de trouver 15 joueurs actifs et nous l'avons appris a nos dépends lors de la première semaine de Ldc ... D'ailleurs nous avions alignés 15 joueurs dont 6 inactifs , pensant que comme dans une GDC classique , 2 attaques nous incombaient. Je vous laisse imaginer le résultat , nous avons fait avant dernier !
Fort de cette expérience et après recrutement , nous avons fait mieux pour la seconde semaine et nous finissons 1er de la ligue !

Ce mois de Décembre , fort de notre première place , nous nous sommes senti pousser des ailes , avons tout explosé les 2 premiers jours pour bien retomber les 5 qui ont suivis
Nous finissons 5eme et nous nous maintenons en ligue Or II

Classement LDC Decembre 2018.jpg

Il faut dire que pour Novembre , les niveaux n’étaient pas équilibrés mais très bons dans notre sens , ce qui n'a pas été le cas en Décembre. Le déséquilibre était en notre défaveur. Des Hdv7 de notre clan contre des Hdv9 voir même 10 non maxés mais avec TDE , ce qui fait quand même pas mal la différence.

J'ai commencé a m'amuser a faire quelques vidéos et a les poster sur YouTube dont en voici 2 de la LDC de Décembre :

Attaque du numéro 2 du clan : Guenavel

Attaque du numéro 1 du clan : Jaycee

Pièces jointes

6 Decembre 2018
7
3
3
Gers
Niveau
174
Clan
La Louanaise
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-louanaise-P9YPQ9YL/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
bonsoir a tous ,

Ldc de Janvier commencée. OR II
Objectif : A minima le maintien
A maxima tenter la montée

Composition :

01 : Jaycee Hdv12
02 : Guenavel Hdv11
03 : Oltar Hdv11
04 : Walken Hdv11
05 : Tanguy1369 Hdv11
06 : Gros Plout Hdv10
07 : Adrien Hdv10
08 : Gros Paté Hdv9 passé Hdv10 en cours de semaine
09 : Dudu Hdv9
10 : Le bos Hdv9
11 : Gregorius Hdv9
12 : Vava32 Hdv9
13 : Zzap Hdv9
14 : Gros Tas Hdv8
15 : Oncle Ben Hdv8 remplacer par Milo au 4eme jour Hdv9

1er jour : Victoire 34-09 contre un clan N12 sans défense et avec des villages surclassés - Des victoires faciles - 15 attaques - Position général : 2eme
2eme jour : Victoire 37-18 contre un clan N8 sans défense et avec des villages surclassés - Des Victoires faciles - 15 attaques - Position général : 1er
3eme jour : Victoire 39-09 contre un clan N8 sans défense et avec des villages surclassés - Des Victoires faciles - 13 attaques - Position général : 1er
4eme jour : Victoire 30-19 contre un clan N3 avec défense et avec des villages +- surclassés - Des Victoires moins faciles - 15 attaques - Position général : 2eme
5eme jour : Victoire 29-29 au % contre un clan N10 avec defense , la seule gdc de la semaine avec un enjeu - 15 attaque - Position général : 1er
6eme jour : Victoire 27-16 contre un clan N12 avec defenses et avec des villages surclassés - Des Victoires moins faciles - 14 attaques - Position général : 2eme
7eme jour : en cours

Dernière édition: