la loupe ... si longue ...

Dolfidinho

Barbare
23 Novembre 2017
4
0
16
26
Niveau
152
Clan
Aveyron Gamer's
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'vais péter un plomb, à 5943 (mon record) je tombe sur un +8, ça me suffit à ce niveau de tr, j'attaque, quelqu'un vient me parler, me demander un truc, résultat fail -34, j'ai envie de le tuer grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, def dans 1h20, fallait que le type vienne pile au moment où j'attaque, pfff...
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En terme de refonte de la loupe , il y'avait eu une idée pour qu'à partir de légende , il y'es un système en peu en mode MDO.
Je trouver l'idée très sympa car sa règle complétement l'idée de la loupe , et on reste très loin du plus tu joue plus tu monte , sa va demander évidement d'être hdv12 MAX pour arriver dans le top , mais c du contenu END GAME , donc normal , mais surtout du skill.

Sinon en terme d'idée de refonte on va pas se mentir y'a pas 36 s'il garde les boucliers avec autant de temps , y'aura toujours autant de temps d'attente dans la loupe , et s'il diminue trop les boucliers il y'aura certes moins de nuage mais plus de def prise.

J'ai hâte de voir l'idée qu'ils vont nous proposé pour sortir de se bordel que sont les loupes