la loupe ... si longue ...

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je viens de faire un petit rush en legende depuis plus de 2ans d'absence dans cette ligue .....et j'en conclu qu'il y a pas mal de temps de protection ,une diminition ce cette derniere serait peut etre la soluce pour cette loupe ?
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je viens de faire un petit rush en legende depuis plus de 2ans d'absence dans cette ligue .....et j'en conclu qu'il y a pas mal de temps de protection ,une diminition ce cette derniere serait peut etre la soluce pour cette loupe ?
Vu le temps qu'a mis SC pour spécifier une solution et la développer, les modifications seront surement plus importantes que simplement une réduction du temps de bouclier.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et vu que les def sont très souvent peu rattrapables par des attaques, surtout à 6000 tr et plus, ce n’est pas en prenant plus de def à -20, -30, -50 que l’on pourra monter. Ou en gagnant zéro tr avec une def victorieuse. Donc cela nécessite aussi un recalcule des trophées gagnés en attaque perdus ou gagnés en défense.
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai pas tous suivi , des modifications sur la loupe vont enfin arriver dans les mois à venir ?
 

Dolfidinho

Barbare
23 Novembre 2017
4
0
16
26
Niveau
152
Clan
Aveyron Gamer's
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un système de villages fantômes serait intéressant..
Genre des villages victifs créés par centaines par Supercell, bénéficiant d'un bouclier moins élevé, et baissant normalement en trophées, mais n'attaquant pas, et chaque saisons, vu que logiquement ces comptes vont descendre en tr, que d'autres soient générés, etc...
Je sais pas ça me paraît bien, vous en pensez quoi ?
Là perso je suis à 5950 hdv11, j'essaye d'attendre les 6000, mais tellement compliqué quand t'as Toto 4800tr qui te tombe dessus et t'annihile la face à coup de -57 tr..
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Un système de villages fantômes serait intéressant..
Genre des villages victifs créés par centaines par Supercell, bénéficiant d'un bouclier moins élevé, et baissant normalement en trophées, mais n'attaquant pas, et chaque saisons, vu que logiquement ces comptes vont descendre en tr, que d'autres soient générés, etc...
Je sais pas ça me paraît bien, vous en pensez quoi ?
Là perso je suis à 5950 hdv11, j'essaye d'attendre les 6000, mais tellement compliqué quand t'as Toto 4800tr qui te tombe dessus et t'annihile la face à coup de -57 tr..
Surtout si c'est un hdv12 ?ceux qui me mettent le plus la misere sont des hdv12 qui ont pourtant la plus part ont moins de tr que moi ...... il devrait y avoir un sacree malus sur ce genre d'attaque....... d'ailleurs j'ai du mal a comprendre ?
 

Dolfidinho

Barbare
23 Novembre 2017
4
0
16
26
Niveau
152
Clan
Aveyron Gamer's
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi j'ai que ça, des th12, qui m'assassinent littéralement quasi systématiquement, c'est assez relou..
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Le malus est déjà là.... ils prennent moins de ressources.
Le malus ......la peau des nefles ! Ben il est pas suffisant ,qui le diminue et peut etre il y aura plus d' hdv inférieur a ce niveau ! D'ailleurs quand ta au moins 5600 tr les ressources tu tapes un peu ce sont les tr qui t'intéresse.